En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
vava201292
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:12:52
ok je t´envoi un mess pour voir si sa marche
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:19:53
ça marche ?
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:28
bizarre t´aleur je pouvai pas t´envoyer de message maintenant je peut(d´ailleur je t´en ai envoyer 1)
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:22:42
oui poulet fou si tu veux tu peux me passer ton code(je sen que je vais me prendre un rateau LoL)
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:27:28
predatoro ton lien ne marche pas, on tombe sur une page de Nintendo mais qui indique une erreur...
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:30
naure:Peu etre pasque lui meme est une erreur nan je rigole
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:33:05
Il y a une petite erreur dans le lien lol jmen suis rendu compte comme un grand^^ voici le vrai lol http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/privacy/index.jsp#12 Au passage le forum du site Nintendo est trop bizarre, on ne peut pas changer de page n´y même repondre à un topic zarb
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:19
damien ok j´tajoute
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:10
le_poulet_ fou moi aussi donc normalement tu devrait pouvoir m´envoyer un mail bientot vava201292 g repondu a ton mail
Sinon vous saves quel jeu seront jouable en ligne
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:01:22
Oh fete quelqu´un c comment installe un puce sur la wii et a quoi sa sert (est-ce qu´elle coute cher
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:03:19
ça coute cher, ça des risque d´endomager ta wii, pour l´installer tu doi la souder, et au final ta télé risque d´imploser
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:05:49
Ah Ok bah j´en ^prendrais ap
legrosketchoupy
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:06:25
Bonjour tout le monde, je suis votre discussuion de plus en plus souvent ces derniers jour, j´attend avec impatience de transformer mes Stars en P.Wii
Bref, Bonjour
Et, donc, toujours pas de new à l´horizon ?
digimaster2
Niveau 25
02 mai 2007 à 20:11:21
lol la puce coute moins chers qu un jeu wii , apres si tu la fait poser par quelqu un d autre ca revient plus cher ( environ 80) et ta tele ne craint rien contrairement a ce que dit le poulet fou la wii peux etre endommager si tu installe n importe comment ta puce ou si tu fait des majs avec les jeux import donc si tu t en sert comme il faut elle ne risque rien le seul probleme de poser une puce ets le fait que ta console n est plus garanti mais apres tous le reste ce sont des avantages ^^
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:11:52
Non, toujours rien à l´horizon... Et d´aprés ce que j´ai pu lire sur différents forums et sites, des Wii "pucées" ne marcheraient plus suite aux derniéres mises à jour Wii au USA
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:13:29
Pasque g vu que l´on pouvait jouer a des jeux telecharger dessus comme sonic and the secret ring
legrosketchoupy
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:15:16
[Damien09], oui ça on peut tous le faire, avec la VC o_O !?
Dak merci Naure..
Perso la puce, pourquoi pas...à la rentré prochaine, maybe.
digimaster2
Niveau 25
02 mai 2007 à 20:15:25
ben la puce sert a ca ca permet de lire les copies de jeux faite qu elle soit legales ou non
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:20:26
pour la tele ki implose j´rigolais
... sinon j´avai vu ke des wii pucée posai problem a cause des maj, donc a vous de voir,
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:30:38
ma wii a une lumiere bleue alors quelle est eteinte et je viens de comprendre que quand tu rentre quelqun avec son code ami et bah sa fait sa Sinon personne d´autre pour echange de code amis