CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

vava201292
vava201292
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:12:52

ok je t´envoi un mess pour voir si sa marche :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:19:53

ça marche ? :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:28

bizarre t´aleur je pouvai pas t´envoyer de message maintenant je peut(d´ailleur je t´en ai envoyer 1)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:22:42

oui poulet fou si tu veux tu peux me passer ton code(je sen que je vais me prendre un rateau LoL)

Naure
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:27:28

predatoro ton lien ne marche pas, on tombe sur une page de Nintendo mais qui indique une erreur...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:30

naure:Peu etre pasque lui meme est une erreur nan je rigole :ok:

Naure
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:33:05

Il y a une petite erreur dans le lien lol jmen suis rendu compte comme un grand^^
voici le vrai lol
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/privacy/index.jsp#12
Au passage le forum du site Nintendo est trop bizarre, on ne peut pas changer de page n´y même repondre à un topic zarb

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:19

damien :d) ok j´tajoute :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:10

le_poulet_ fou moi aussi donc normalement tu devrait pouvoir m´envoyer un mail bientot
vava201292 g repondu a ton mail

Sinon vous saves quel jeu seront jouable en ligne

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:01:22

Oh fete quelqu´un c comment installe un puce sur la wii et a quoi sa sert (est-ce qu´elle coute cher
:merci:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:03:19

ça coute cher, ça des risque d´endomager ta wii, pour l´installer tu doi la souder, et au final ta télé risque d´imploser :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:05:49

Ah Ok bah j´en ^prendrais ap

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:06:25

Bonjour tout le monde, je suis votre discussuion de plus en plus souvent ces derniers jour, j´attend avec impatience de transformer mes Stars en P.Wii

Bref, Bonjour :)

Et, donc, toujours pas de new à l´horizon ? :(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 mai 2007 à 20:11:21

lol la puce coute moins chers qu un jeu wii , apres si tu la fait poser par quelqu un d autre ca revient plus cher ( environ 80) et ta tele ne craint rien contrairement a ce que dit le poulet fou la wii peux etre endommager si tu installe n importe comment ta puce ou si tu fait des majs avec les jeux import donc si tu t en sert comme il faut elle ne risque rien le seul probleme de poser une puce ets le fait que ta console n est plus garanti mais apres tous le reste ce sont des avantages ^^

Naure
Naure
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:11:52

Non, toujours rien à l´horizon... Et d´aprés ce que j´ai pu lire sur différents forums et sites, des Wii "pucées" ne marcheraient plus suite aux derniéres mises à jour Wii au USA

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:13:29

Pasque g vu que l´on pouvait jouer a des jeux telecharger dessus comme sonic and the secret ring

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:15:16

[Damien09], oui ça on peut tous le faire, avec la VC o_O !?

Dak merci Naure..

Perso la puce, pourquoi pas...à la rentré prochaine, maybe.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 mai 2007 à 20:15:25

ben la puce sert a ca ca permet de lire les copies de jeux faite qu elle soit legales ou non

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:20:26

pour la tele ki implose j´rigolais :sarcastic:

... sinon j´avai vu ke des wii pucée posai problem a cause des maj, donc a vous de voir, :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:30:38

ma wii a une lumiere bleue alors quelle est eteinte et je viens de comprendre que quand tu rentre quelqun avec son code ami et bah sa fait sa
Sinon personne d´autre pour echange de code amis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment