CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:37:37

mon topic a 1200 jamais arriver

:fete:

mais toujours pas de conversion :snif2:

crandy
crandy
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:46:40

En même temps, y aurait la conversion, le topic ne servirait plus à rien !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:15:45

enfait, toujours rien a ce sujet ? :(

crandy
crandy
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:24:37

Rien a part peut etre qu´on aura la conversion quand je bercerai mes petits enfants sur mes vieux genoux, seul dans la campagne, avec un vieux poste de radio...
Pour l´instant j´ai 14 ans !! !!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:47:38

:snif2:

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:58:25

juste comme ca, sur le site de nintendo, maintenant ils parlent au présent
ils disent:
"De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d´Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points."
bon ya toujours l´toile qui indique que ce sera disponible ulterieurement, mais au moins ca montre que les choses bougent, et qu´ils ne parlent plus au futur comme une hypothétique conversion...
Enfin voila juste pour la preuve :
http://wii.nintendo.fr/1361.html

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 mai 2007 à 17:00:33

tomy_90 :d) Heu, je dis peut-être une connerie, mais il me semble que c´est déjà écrit depuis quelques mois :gni:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:09:18

C´est écrit depuis plusieurs mois et il y a également écrit:
"*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement."

Donc, on n´en sait rien !! !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:54

Bonjoue.
J´ai vu ce matin (et oui que ce matin :honte: )que l´on pourra jouer en mode online avec super mario striker charged.Donc je voulais savoir si quelque personne pouvais me donner leur code amis pour pouvoir le faire (HYPOTHESE:que je gagne)
Mon code ami est:5566 2908 1611 7260
Dites moi si vous m´avez entrer
:merci:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:31:06

et y a t-il d´autre jeux dans ce genre

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:42:02

vivement SSBB online :fete:
que j´puisse casser la gueule a tout les boulet! :banzai:

:fou:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:44:21

C´est de moi que tu parles

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:14:15

damien :d) si tu te sens visé alors :oui:

:noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:29:49

Kennard lol
bon bah apparement toi ta pas envie de me rentrer donc tanpis
Mais si quelque personne veulent me rentrer pas de souci

vava201292
vava201292
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:34:51

damien je t retrer ds mes amis !!
mon code c: 7588 8284 6314 0462 envoi moi un message pour voir si sa marche :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:35:31

Ne vous attendez à pas grand chose il est très probable que ça n´arrive JAMAIS.Dèja qu´on est toujours mal servi,pk on aurait un truc par rapport aux autres ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:40:48

l´espoir fais vivre :noel:

la bouffe aussi :fou:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:07

Bien dit m´sieur le poulet :rire:
et dac vava201292 merci
je vais voir si c arive (on peut toujours rever)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:50:45

vava201292 je crois que c´est à toi de me rep vu que tu m´a rentrer en premier
en tout ca moi je peut pas t´en envoyer

predatoro
predatoro
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:56:21

Voila ce que j´ai trouvé:

Relier un compte Chaîne boutique Wii à un compte Club Nintendo

Si vous possédez déjà une console Wii Nintendo ou si vous prévoyez d´en acheter une, et si vous choisissez de profiter des services réseau Wii, vous pouvez relier votre compte Club Nintendo à votre compte Chaîne boutique Wii.

En ouvrant un compte Chaîne boutique Wii, vous pouvez choisir de relier ou non votre compte Club Nintendo à votre compte Chaîne boutique Wii. Si vous décidez de ne pas le faire, vous pourrez néanmoins bénéficier de tous les services et avantages des services réseau Wii. Mais en reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte Club Nintendo, vous pourrez profiter d´options supplémentaires.

Vous pourrez échanger vos Etoiles pour obtenir des Wii Points en ligne.
Vous pourrez prétendre à des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous achèterez (selon disponibilité du service).
Vous pourrez contrôler vos statistiques à partir des jeux Wii dotés de fonctionnalités Internet (selon disponibilité du service).
En reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte Club Nintendo, vous acceptez que

Nintendo collecte des informations concernant l´utilisation de votre console Wii et des services réseau Wii, y compris des informations sur les pages et les Chaînes que vous visitez, les produits qui vous intéressent et les jeux auxquels vous jouez et/ou que vous téléchargez et le temps que vous y consacrez. Ces informations pourront être stockées dans les bases de données de Nintendo pour permettre de rendre le site et les services réseau Wii plus agréables et pour fournir des informations personnalisées sur les produits de Nintendo ou d´éditeurs tiers ainsi que pour d´autres besoins relatifs au marketing.
les données collectées via votre compte Chaîne boutique Wii soient traitées et stockées par Nintendo of America, Inc.

vous pouvez séparer votre compte Chaîne boutique Wii et votre compte Club Nintendo à tout moment. Pour ce faire, il suffit de modifier les paramètres en question dans le menu de la Chaîne boutique Wii.

Source:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/pr
ivacy/index.jsp#12 (en bas)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment