CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:04:52

Le_Poulet_Fou dit pas Osef mais Jmef s´il te plait, si ca te plait pas, passe ton chemin sans voir mon post :o))

crandy
crandy
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:05:16

"Le bonheur et l´espoir sont l´idéal des porcs"
Farheneit 451.

Prions pour aujourd´hui mais moi j´ai plus trop d´espoir...

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:07:57

Sympas tes montages bub bançy :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:08:41

Mais le site est juste saturé (donc trop de monde connecter dessus) pour faire un changement ou renouveller le catalogue, c´est site indisponible....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:09:38

Merci tim, c´est gentil, pas comme poulet (qui va griller en enfer :diable: )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:10:49

Sympa :)
Surtout Samus(presque)à poils :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:12:45

Tu vois poulet, y´a pas de OSEF :diable:

Moi j´aime bien Toad, avec la main sur la bouche comme pour dire "Oups, désolé" ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:14:07

Et Dark Samus aussi :)

Sinon je suis sur que si c´étais Samus (presque) à poils comme tu dis ( :o)) ) tu voudrais que le site soit plus souvent saturé :-p

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:16:45

:oui:
:-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:18:13

J´en étais sûr :sournois: sinon je pense pas que la conversion ce fasse aujourd´hui...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:20:55

Moi non plus,de toute façon j´ai pour l´instant tout les jeux CV que je veux,je peux attendre :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:22:03

Moi non, j´ai qu´un jeu VC et c´est Super Mario 64 ^^, puis depuis la gamecube j´ai pas touché à une étoile, donc je peux encore attendre :)

crandy
crandy
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:22:49

Et un wii points = compien d´étoiles dans tout ça ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:36:22

J´ai cru entendre (il y a longtemps ^^) que 1 wiipoint = 4 stars, mais c´était en janvier, je sais pas si c´est vrai, donc si quelqu´un sait :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:49:36

bubbancy :d) c´ke j´veu dire c´est que cette page et ce message d´erreur, j´les ai trop vu alors en + que t´en rajoute avec tes montage :mort:
tu pourai mettre les image sans le mssge d´erreur nan? :noel:
pck personne ne dit "moi j´aime bien le message d´erreur où y´a toad, je trouve que la taille du text est parfaite.... etc... " :fou:

donc voilà j´espere que ta compris s´ke j´voulais dire :)

ps: c´est confirmé pour les star/wiipoint ce sera le 28avril, autour des 18h ou 20h :ok:

crandy
crandy
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:49:48

Se serait de l´arnaque !
J´ai 6000 étoiles j´aurais quedal !! !

  • Suis allé sur le site de nintendo et ya rien de nouveau* Pk tout le monde dit que c´est today ?*
crandy
crandy
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:51:45

LE poulet fou, 1wii points =combien d´étoiles ?

Si c´est 20heures se sera après demain pour moi ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:56:53

Poulet, si je mets l´image sans le texte, ca fait pas pareil regarde :

http://img152.imageshack.us/img152/861/sanstitre1zp9.jpg

Crandy, quand je vais sur le site, il y a une page avec marquer que le site et SATURE et non indisponible, c´est pour ça que je dis qu´il n´y aura rien :) (après je peux me tromper mais bon, on verras bien :-p )

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:00:54

Le_Poulet_Fou arrete de dire n´importe quoi sur la confirmation...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:01:36

Qui aurait des codes à donner :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment