En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:21:25
gamer-turtule
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:21:36
Maintenant je suis a 7000 stars!
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:25
moi j´en n´a que 2700
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:39
Enfoire de Gamer moi j´en ai 11 000
gamer-turtule
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:51
Pauvre de toi freddy, je compatis...
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:23:03
Moi 40 000
Hourglass
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:23:10
PS pour info j´en ai mis de que personne n´a pris encore ^^
gamer-turtule
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:23:33
Donc voila, je les meritais plus que toi clems!
Nah!
Hourglass
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:23:44
deux pardon pour le double poste
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:23:54
Si tous les codes ont été pris , remet en
gamer-turtule
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:24:23
hourglass, j´ai essayé de les entrer mais ça m´a mis qu´ils etaient deja entrés
Hourglass
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:24:46
soit plus rapide ^^
Hourglass
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:25:20
on continuera un autre jour
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:25:47
non
gamer-turtule
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:31
moi de toute façon je suis un peu bizarre(et chanceux), car je connais seulement une partie de la technique qui permet d´avoir des codes.Je suis donc limité, et c´est pour cela que je n´ai jamais essayé, ryuuzaki c´ets pas bien!
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:54
je veux monter mon stars j´ai que 2700 en plus j´i vais tous les jours pour rajouter 5 stars
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:02
Je sais qu´il faut changer une lettre .
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:27:06
Hourglass t´es codes marche pas... N´essaye pas de me refaire