En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
clems54000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:50:52
Mais vous allez sortir du site parce là, il lague à max Je veux un porte clé !
Enfin, 4000 Mais je m´en fous, je veux un porte clé Luigi
supergotrunks-2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:43
J´arrive meme pas a aller sur le site !!
Thelemir
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:51
Ca lag... -_-
saiyaman
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:13:59
saiyaman profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 13:36:11 avertir modérateur * Moi je dit le 7 décembre on reçoit un mail de Nintendo nous annonçant l´achat de Wiipoints via le catalogue étoile
source: mes phantasmes
OMG
SuperDracaufeu
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:20:17
bonjour,j´ai une question
les étoiles se périme t-elle?si oui,quand le sont -elles(j´ai enttendu parler de décembre 2007)j´espère que c´est faux,car je vais devoir les dépesner ds des babioles sinon
d´avance de votre aide
freddy934
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:01:58
Non sa perime en juin 2007 tkt
saiyaman
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:35:21
Juin 2008 plutôt
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:18:11
C'est le Topic qu'on a vupendant super longtemps quand il n'y avait pas les wii points, mais pas du tout des qu'on les a vu apparaitre