CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

frodark
frodark
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:23:45

ben y serait peut-être temps qu´ils les convertissent leurs points!!! sinon me 11000 points je les aient dans le c.l

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:41:20

J´en ai 13 000 :(

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:48:45

Vous pensez que ça sera 100 Stars = 100 Wii points ou 100 Stars = 10 Wii points ??

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:56:25

J´espere la première proposition car j´aurais pas mal de jeux :-) !

Puis surtout, des jeux Wiiware et nottament, FF :bave:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:34:32

Parce que bon si c´est 100 St. = 10 WP, il faudrait acheter 20 jeux à 250 pts chacun pour avoir 500 Wii Points ( 20 x 250 = 5000, 5000 : 10 = 500 ).

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:11:10

On va surement pouvoir les acheter par paquets de 500 ou de 1000, pas de 100.

narubig
narubig
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:30:57

Arretez de réver ça sera Wii points :d) stars parce que c´est écrit "pour bientôt" sur le site alors que Stars :d) wii points c´est écrit nul part....

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:34:08

Non mais vous n´avez toujours pas compris comment ça marcher ?

A chaque fois qu´on prend un truc sur la Wii, ça envoyer au compte VIP (si on a relier les deux) et donc, pour la chaîne vote, metroid etc.... ça fera des Stars quand la conversion sera en place, et vu qu´elle n´est pas en place, on ne peut pas avoir les stars des choses qu´on a acheté sur la console virtuel (jeux, logiciel etc...)

Renos59
Renos59
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:58:31

Le compte VIP de tous les membres sera vidé en juin 2008, c´est bien ça?
A mon avis, la convertion Stars -> Wii Points se fera après le vidage des comptes. :(
En tout cas, ça ne m´étonnerait pas, venant de Nintendo. :(

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:11:51

Je ne sais pas où tu as vu ça (le vidage des comptes) si tu as un lien, ce serai gentil :) mais j´éspère quand même que ce n´est pas vrai, sinon voila l´arnaque :-(

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:14:19

Le vidage des comptes, c´est le premier Juin 2009 pour les etoiles obtenues avant les nouvelles regles, et en 2010 pour celles d´après, ou l´inverse.

Quand a l´echange, il prendra normalement lieu le 1er Juin 2008

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:19:43

J´ai rien compris :gne:

Si je resume, en Juin 2009 le compte VIP sera vidé pour les nouvelles regles ? Quelles regles ? Celles que l´on a du accepter il y a 5-7 mois ou une autre ? Et la conversion elle est situé pour quelle année :gne:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:23:40

Bon, reprenons.

Comme tu le sais, on a tous du accepter des nouvelles règles avant le 15 Juillet. Si tu les as lu, il est marqué que ces règles entreront en vigueur uniquement le 1er Juin 2008, et que 1 an plus tard (donc le 1er Juin 2009), les etoiles les plus vieilles commenceraient a perimer (pas les plus recentes).

Donc, je voit pas en quoi Nintendo ne tiens pas ces delais dans cette histoire...

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:24:25

Je precise que comme on pense que ces nouvelles regles, c´est pour l´echange Star/VIP, on en deduit qu´il aura lieu le 1er Juin 2008.

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:26:49

Ah, tu me soulage :-)

Mais les gens gardent leurs étoiles pour la conversion justment, donc s´ils ne font pas la conversion avant que les étoiles soit effacées, ce serai vraiment dommage. Merci pour l´info alors :ok:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:28:01

Faites comme moi, gardez vos tickets vip bien au chaud ^^

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:29:23

j ai 1000 stars que je garde bine au chaud sur papier hahaha
par contre ca me ferait mal de voir mes 15 000 stars du site disparaitre....

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:31:08

Idem, mais on a aucun choix, ca vous dirait de créer une pétition? Moi jpeux en lancer une grande mais faudrait juste savoir quoi dire exactement.

themangouste
themangouste
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:32:44

Selon l´annonce officielle de Nintendo en juin 2007, les conditions sont les suivantes:

- Toutes les étoiles enregistrées avant l´acceptation des nouvelles conditions du site (que vous devez avoir fait, sinon votre compte est déjà supprimé) sront supprimées 12 mois après la date d´acceptation (soit entre fin juin et début juillet 2008).

- Toutes les étoiles enregistrées après cette acceptation seront supprimées 24 mois après la date de leur enregistrement.

- Tout les codes VIP auront une date de péremption. Par exemple, les codes VIP des jeux Zelda DS et Metroid Prime 3 seront périmés en 2011.

De plus, concernant les éventuelles convertions ou échanges entre Stars et Points Wii, voici ce que l´on sait officiellement:

- Il sera "prochainement" possible d´échanger des Stars contre des Points Wii. La seule et unique difficulté qui retarde cela actuellement est d´ordre juridique au niveau Européen (officiellement anoncé par Nintendo lors d´une interview à la Game Convention).

- Chaque produit acheté dans la boutique Wii sera affiché dans le compte VIP du site de Nintendo et devrait rapporter en contrepartie quelques Stars (on parle de 50 Stars).

- J´ai contacté personnellement un des responsables de Nintendo Europe ces derniers jours et selon lui "les choses avancent", même si c´est lentement.

Donc la seule et unique chose à faire est de patienter, mettre ses Stars de côté et arretter de se plaindre.

Tout vient à point à qui sait attendre ... :ok:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:37:11

C´est abusé quand même, puis pourquoi il y a toujours des problèmes avec l´europe :ouch2:

Enfin bon, j´éspère que mes stars ne vont pas disparaitre et que la conversion sera bien en place :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment