En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
freddy934
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:20:39
bon arrete jean de la fontaine
Kazy
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:24:51
bon arrete freddy
onizuuka
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:27:57
bon arrete Kazy
freddy934
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:28:55
arreter
toujours pas de conversion wii/wii stars
freddy934
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:30:25
mais ces mieux pcq tous les jours quand on visite le site nintendo on gagne 5 stars
freddy934
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:56
et on va avoir pleins de stars
freddy934
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:34:28
toujours pas de conversion
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:36:10
La grosse rumeur c´est quand même 1 wiipoints = 4 stars ! Mais quand !! !!
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:36:28
moi je fais comme si j´avais jamais entendu parlé de la conversion comme ça quand le site est en maintenance, plus de faux espoir..
francis250993
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:37:03
Ouai mdr depuis que je sais qu´on pourra les convertir je me connecte tou les jour lol
Mais bon vou ete sur que cette conversion finira par exister??? Parceque la je commence a déssesperer
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:38:26
ce serait nul 1wiipoint=4stars parce que bon...avec 4600stars je vais me retrouvé qu´avec 1000 et quelques wiipoints
freddy934
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:41:22
oue c´est un peu nul
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:44:17
Moi j´en ai 8000 donc 2000 étoiles se sera Ocarina of time et mario kart 64...
J´aimerais prendre des tas de jeux mais avec ce tarif...
Dark_Nini
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:48:28
ça m´étonnerai que ce soit 4 pour 1 car je crois qu´il y a eu un test au Royaume-Uni et c´était environ 780 pour 1000
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:55:31
ils sont chiant ceux qui disent qu´on revent trop, comme si c´estait mal d´esperer les voir la semaine prochaine de toutes facoln il seront la un jour ou l´autre alors attendons non ? on a pas le droit c´est ca ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:13:34
le ki sert a rien
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:16:34
Avant c´était 789, maintenant 780, on va finir avec 754,985564 !! !!!!!!!
Andy_2
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:16:40
pluque 8 jour et on sera fixer il avait dit qu´il metrai sa en place au mois d´avril
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:18:58
Perso, j´y crois plus trop à "fin avril" mais on verra bien !! !