J´ai pas lu tout le topic en entier, tellement de pages et autant de débilités... Mais peut être oubliez vous le mail de chez Nintendo reçu en juin ?! Non ?? ?
Ca disait qu´il fallait suivre un lien pour montrer qu´on va toujours sur son compte régulièrement. La limite pour activer le lien était fixée au 15 juillet. A partir de cette date ils devaient supprimer tous les comptes inutilisés pour ensuite place faite, mettre en place le système de conversion Stars/WiiPoints.
On est que le 27 et ça doit prendre du temps... donc patience les petits ^^