CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

samus-man
samus-man
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:50:31

salut

je viens vous dire que il n´y a toujours pas de conversion

je ferais un copier-coller dans 1 h

( on se fait prendre pour des **** , c´est sur )

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:28:41

Franchement les enfants, il m´arrive de suivre ce "Post" et quand je vois les dates avancées par certains je rigole bien gentillement...
Il me semble due depuis le début de la sortie de la Wii, aucune dates officielles fournies par Nintendo ou un tiers concernant cette fameuse conversion n´a été donnée.
Je continuerai à suivre le "Post" car si la conversion doit avoir lieu ce que je souhaite tout comme vous et que l´info se trouve ici, je resterai informé, mais sérieusement tant de crédulité...
Enfin, pour finir sous une note positive, il est dit sur le site de Nintendo qu´une conversion arrivera dans l´avenir; je suis sur que cela se fera et pas dans un an. Pour nous, ce n´est que du bonus donc ne dites pas que nous sommes pris pour des c*** alors que ce service ne nous est légalement pas due...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 juillet 2007 à 21:17:32

peut etre que ce n´est pas du... quoique, chose promise chose due:)Apres libre a toi de penser qu´ils ne nous prennent pas pour des abrutis, mais pourquoi avoir mentionné sur le tract dans la boite contenant la console "les stars seront prochainement convertibles en wiipoints" (pas mot pour mot mais l´esprit est là). Donc oui il faut prendre notre mal en patience, mais faut pas dire qu´ils ne se foutent pas de nous :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:40

j´éspère qu´ils le feront avant que nos stars soient supprimées !!

En même temps, faire payer 5 euros pour un jeu nes, j´appèle ca du vol... donc je pense que de temps à autre ils peuvent bien faire quelques cadeaux (avec tout le pognon qui se font avec la wii et la ds !! !)... Style offrir un mario VC avec mario galaxy...Offrir Metroid avec metroid prime 3... C´est pas la mort pour eux, et puis je crois que ca calmerait tout le monde

XMad45
XMad45
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:43:42

tu croi ke relier un compte a un autre sa se fait en 10 min ?? ?

essaye de relier la console au server du site pour relier le compte
deja estime toi heureux de pas avoir a payer les Wii point que tu vas avoir , c est deja un beau cadeau quand meme , c est pas crosoft pour sony qui frai sa , donc voila

laissont leur le temps :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:55:56

Oui t´es gentil mais t´a vu le prix des softs vieux d´il y a 15 ans ?? ? 5 euros, alors qu´on trouve des jeux vieux de 3 ans pour le même prix!! surtout que là, ce n´est qu´un fichier etc... et rien n´est matériel.

ok, jui content d´avoir des wii points gratos grace aux stars, mais le prix imposé pour l´achat VC est trop cher, et bon, je pensais que nintendo aurait été plus cool sur les prix !!

C´est vrai que Crosoft et Sony proposent pas ça, mais bon Nintendo s´est engagé dans cette voie, faut maintenant la respecter...

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:43:43

Cay tros long :noel:
On veut lay Wii point :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:46:41

Dans une interview accordée à GameHead, Saint Reggie a confirmé la sortie de la nouvelle chaîne Check Mii Out pour les mois à venir.
Mais ce n´est pas tout puisqu´il a promis une surprise à venir en septembre pour les utilisateurs du WiiConnect24.

Une occasion pour rassurer les Nintenfans :il a insisté sur le fait que ce cadeau devrait plaire à tout le monde et rappelé que Nintendo tiendrait ses engagements de l´E3 ... 2006.

Alors, quel peut bien être cette surprise? La chaîne démo? La chaîne DVD? La conversion Wii Points / Stars?

source Nintendo-master

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:51:03

jay envie de Wiipoint :noel:
en attendant,
j´ma vay faywe une wandonnay :noel:
car cay bon pouw la santay :noel:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:00:18

Une surprise ? J´préfère pas me monter la tête, ça se trouve c´est un truc naze...(ouais, on ajoute une coiffure pour les Miis, quelle surprise :noel: )

alexisbeltram1
alexisbeltram1
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:03:48

Nintendo dit "De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d´Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points.*"

C´est faux :honte:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:17:07

y a un asterisque "*" :oui:
donc je suppose kils disent que cay pas encore dispo :sarcastic:

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:03:30

Oui, Véwo c´est la plus fowte. Le Gwand Conseil des Wabbits, et le Gwand Seigneuw Wa Wabbit lui même, a décwété que Vewo sewait a pawtiw de maintenant, l´idole des Wabbits. Il pawait même que le Gwand Wa Wabbit, dans sa gwande spendeuw, a wemis a Véwo le Dofus Cawotte, gage de la puissance du wayaume des wabbits. Même qu´il auwait déclawé "Ca c´est mieux que le totem de l´immunité !" et Véwo auwait dit "Ahh il existe des dofus cawotte ?? ".

A FOND LA WANDONNAY :noel:

Sinon, pouw la convewsion, le wa m´a chawgé de vous diwe qu´il n´avait pas encowe de nouvelle suw ça.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:00:09

Je suis d´accord avec vous tous, mais Nintendo est une entreprise, ayant été dans le monde de l´entreprise depuis 2002, je peux vous dire qu´il ne faut jamais interpréter de quelques manières que ce soit les citations d´un représentant d´entreprise comme vous le faites. "conversion des stars en wiipoints prochainement..." Il faut considérer toutes citations d´une entreprise comme d´un homme politique au "mot pour mot" ce qui leur permet de jouer avec comme disent ceux qui cherchent à les interpréter et s´y perdent...
Prochainement=> Bientôt=> Dans un futur proche...
Bref chacun aura son avis sur le "bientôt"...ce qui est subjectif.

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:26:34

toadeu
"Alors, quel peut bien être cette surprise? La chaîne démo? La chaîne DVD? La conversion Wii Points / Stars?"

Bien sympatique tout ça. :-)
Encore faut-il que cela se réalise. :hum:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:34:54

D´ici quelques mois ? :mort: J´en peux plus, je pête un cable :mort: Graaaaaaaa !! !!!! :mort:

Nintendo, arrêtez de nous faire attendre, dites nous une date, je vais tuer quelqu´un... non, plus intelligent, je vais me pendre :oui:

A dieu mes chers confrère, à bientot dans un monde meilleur :penduparlespoilsduculducou: :mort:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:59:08

moi j´vais répendre la grippe aviaire :fou:
ou alors appler l´armée des 12singes :fou:

:noel:

Houda
Houda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:59:30

C´est long :noel: