En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:41:25
+1
Toadeu
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:58:28
+2
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:13:54
allay fayre une randonnay ça va vous revigoray et vous puray day piay
freddy934
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:13:43
quel que vous avez avec la randonnay??
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:52:13
ça fay travaillay lay piay
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 10:54:30
Ay ca fay bougay lay maymay
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:58:14
A fond la randonnay!
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:49:11
Cay pas pour lay drogay Lay prostituay ay lay enculay Pour faire de la randonnay Il faut aymay sentir le sol sous cay piay ay aymay aymay jacquay
http://kikoolol.skyrock.com/
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:46
Verow elle ayme pas nagay elle prefere puay day piay a fond la randonnay
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:01:39
Verow elle ay faytichiste Elle ayme qu´on lui layche lay piay Verow elle ay nudiste OMG tout le monde cay barray
Stormbreaker2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:52:13
Il part en vrille ce topic ! Mais cela ne serait pas arrivé si on aurait eu la conversion le 15 juillet. :hum!
nintentoad
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:02:58
Complètement d´accord !
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 14:06:15
allay fayre une randonnay ça va vous revigoray et vous puray day piay quel que vous avez avec la randonnay??
ça fay travaillay lay piay Ay ca fay bougay lay maymay A fond la randonnay!
Cay pas pour lay drogay Lay prostituay ay lay enculay Pour faire de la randonnay Il faut aymay sentir le sol sous cay piay ay aymay aymay jacquay http://kikoolol.skyrock.com/
Verow elle ayme pas nagay elle prefere puay day piay a fond la randonnay
Verow elle ay faytichiste Elle ayme qu´on lui layche lay piay Verow elle ay nudiste OMG tout le monde cay barray
Cay tro bien la poésie
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:02:59
press-start
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:04:58
bande d´abrutis, c´est trop laid "randonnay" le mieux reste de dire la vraie orthographe ! Randonnée !
Et puis trop de "ay" tue les "ay" Dégage, noeliste impur
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 17:51:15
Go daylayte Prayss-Start Cay pas de ma faute si jay un accent
samus-man
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:54:04
toujours rien pour l´echange
dsl pr le hs
Houda
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:03:20
Et oui toujours rien
press-start
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:38:33
c´est de la marde ton accent. Tiens tu sais quoi ? Après nous etre réunis, nous, membres du conseil de l´Ordre Noeliste, te déstituons de tes fonctions de soldat noeliste