CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:41:25

+1 :mort:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:58:28

+2 :mort:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:13:54

allay fayre une randonnay :noel:
ça va vous revigoray :noel:
et vous puray day piay :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:13:43

quel que vous avez avec la randonnay??

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:52:13

ça fay travaillay lay piay :noel:

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 10:54:30

Ay ca fay bougay lay maymay :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:58:14

A fond la randonnay! :noel:

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:49:11

Cay pas pour lay drogay :noel:
Lay prostituay ay lay enculay :noel:
Pour faire de la randonnay :noel:
Il faut aymay sentir le sol sous cay piay :noel:
ay aymay aymay jacquay :noel:

http://kikoolol.skyrock.com/

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:46

Verow elle ayme pas nagay :noel:
elle prefere puay day piay :noel:
a fond la randonnay :noel:

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:01:39

Verow elle ay faytichiste :noel:
Elle ayme qu´on lui layche lay piay :noel:
Verow elle ay nudiste :noel:
OMG tout le monde cay barray :noel:

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:52:13

Il part en vrille ce topic !
Mais cela ne serait pas arrivé si on aurait eu la conversion le 15 juillet. :hum!

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:02:58

Complètement d´accord :oui: !

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 14:06:15

allay fayre une randonnay :noel:
ça va vous revigoray :noel:
et vous puray day piay :noel:
quel que vous avez avec la randonnay?? :noel:

ça fay travaillay lay piay :noel:
Ay ca fay bougay lay maymay :noel:
A fond la randonnay! :noel:

Cay pas pour lay drogay :noel:
Lay prostituay ay lay enculay :noel:
Pour faire de la randonnay :noel:
Il faut aymay sentir le sol sous cay piay
ay aymay aymay jacquay
http://kikoolol.skyrock.com/

Verow elle ayme pas nagay
elle prefere puay day piay
a fond la randonnay

Verow elle ay faytichiste
Elle ayme qu´on lui layche lay piay
Verow elle ay nudiste
OMG tout le monde cay barray

Cay tro bien la poésie

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:02:59

:oui: :noel:

press-start
press-start
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:04:58

bande d´abrutis, c´est trop laid "randonnay" :nonnon:
le mieux reste de dire la vraie orthographe ! Randonnée !

Et puis trop de "ay" tue les "ay" :-((
Dégage, noeliste impur :noel:

-Funky_Noelist-
-Funky_Noelist-
Niveau 2
23 juillet 2007 à 17:51:15

Go daylayte Prayss-Start :noel:
Cay pas de ma faute si jay un accent :noel:

samus-man
samus-man
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:54:04

toujours rien pour l´echange

dsl pr le hs

Houda
Houda
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:03:20

Et oui toujours rien :(

press-start
press-start
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:38:33

c´est de la marde ton accent. Tiens tu sais quoi ? :noel:
Après nous etre réunis, nous, membres du conseil de l´Ordre Noeliste, te déstituons de tes fonctions de soldat noeliste :noel:

Désormais tu n´est plus rien ! MEURS !

bofi
bofi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:43:22

Toujour pas la conversion ??
PFFFFFFFFFF...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment