CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:37:51

vava201292: Je ne sais pas si tu a l´oeil mais hier ou avant-hier dans le catalogue etoile il n´y avait que 260 objets se matin 263(moins le jeu DS=262). Donc il y a deux objets nouveaux.
maintenant je les ai pas chercher pasque le catalogue et tro grand mai...

Lara3003
Lara3003
Niveau 3
20 avril 2007 à 10:28:19

apparemment il n´y a tjs pas de conversion des stars en wii points...

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:34:10

Les 2 nouveaux objets sont les cartes a code pour le jeu spectrobe:

-Carte à code Spectrobes "Thunder Geo"
-Carte à code Spectrobes "Hammer Geo"

"Débloquez un Spectrobe dans votre jeu pour DS grâce à cette carte à code, offerte par Disney Interactive Studios. Attention : pour utiliser cette carte à code, le jeu Spectrobes Nintendo DS ainsi qu´une console Nintendo DS ou Nintendo DS Lite sont nécessaires."

crandy
crandy
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:54:57

Tout le monde disait que la conversion serait dispo fin avril maximum.
Plus que 10 jours si c´est vrai

driveur
driveur
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:56:19

:rire: :rire: j´adore le "Attention : pour utiliser cette carte à code, le jeu Spectrobes Nintendo DS ainsi qu´une console Nintendo DS ou Nintendo DS Lite sont nécessaires", il marque cela car certaines vont croire que grâce a ces codes on va pouvoir faire apparaitre des vrais Spectrobe. :rire:

driveur
driveur
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:57:10

Oups après "certaines" il y a "personnes" j´ai oublié de mettre le mot.

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:59:46

comment on va recevoir les point wii avec des carte?????

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:01:42

Ca commence à être long la conversion.....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:08:11

Ca va peut être être dans pas longtemps. Tous les soirs, depuis 2-3 le site est indisponible (pour moi) peut être qu´il fond ça petit à petit....

Kazy
Kazy
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:08:24

ça commence seulement tu trouves ?

kensen
kensen
Niveau 5
20 avril 2007 à 13:47:12

le site remarche et ya aucun changement les cons

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:32:57

kesen :d) ça va t´enerve pas.. :hum:

va plutot recurer tes chiottes au lieu de nous insulter! :noel:

:fou:

kensen
kensen
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:53:54

le _poulet fou

t pas insulté alors calme toi et c ton trou de balle que je v recurré tebé

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:33:06

bon alors quelq´un peut repondre a ma question:

comment on va recevoir les point wii avec des carte?????

katse
katse
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:36:49

Kensen :d) Un ban ça te tente ? :(

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:42:27

nan, surement pas avec des cartes. S´ils nous on fait relié nos wii avec nos compte vip c suremet pour ça (entres autres)

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:43:02

Moi je pense que :oui: ça le tente beaucoup...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:12:05

x_ryuuzaki_x,Katse:Si c´est pour parler d´autre chose que de la wii vous pouvez changer de topic.

Sinon franchement je trouve sa abuse que nintendo nous laisse dans l´onde immonde qu´est l´ignorence(au putin! elle est forte celle la).
Non serieusement sa fait longtemps qui lannonce
et rien et mis en place.
Mon hypothese:
Lundi prochain car sa ferait un moi pile apres le test de nintendo.
Mais c´est une hypothese sans base solide (vraiment pas).
Tous sa par la fote de nintendo.il aurait du (ou pu) lannoncer et le mettre en place avec une ou deu semines d´ecart

kensen
kensen
Niveau 5
20 avril 2007 à 19:17:53

katse

pourquoi tu met 1 ban alors que c lui qui m´insulte logique vous connaissé ??

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:19:53

tu nous a appeller "les cons" alors arrete la mauvaise foi :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment