Bonjour ,
Mort de rire vraiment....En fait..Non..
Le site est toujours
a l´heure actuelle :
http://www.nintendo-europe.com/down/under_construction.html
Meme message :
" Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite ! "
.................................................
Patience...
