CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:27:24

un autre indice: Tous les sites de nintendo europe sont fermés, celui de chaque pays
une chose est sure maintenant: la conversion wii points/ stars, c´est pour demain !

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:30:12

Vous verez sa sera pas pour demain :-p

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:31:54

Le site nintendo europe n´est pas fermé, j´ai réussis à y aller...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:33:58

Chers fans de nintendo !

Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !

Remit62
Remit62
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:44:31

arretez de trop esperez, carvous serez de plus en plus decu
comme j´ais deja dit, je suis sur que star wii point sera apres OPERA Payant
je peut me tromper, et j´espere ^^
:ange:

transpulse
transpulse
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:44:37

Ils font ça tous les jeudi pour vous faire bisquer !! N´oubliez pas que c´est le singe qui est derrière tout ça ! Il a encore du pisser sur les serveurs...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:46:21

:rire: mdr c´est quoi encore cette histoire de singe? (sympa pour les admins du site)

Remit62
Remit62
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:48:22

ta pas entendu l´histoire des singe-qui-repond-pas-au-mail ??
regarde les pages precedante!

majingokussj8
majingokussj8
Niveau 3
19 avril 2007 à 23:51:54

le systeme ne sera jamais mis en place vous verrez... nintendo nous prends pour des cons...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:54:28

majingokussj8 :d) lol t´es vraiment optimiste toi
franchement ca m´etonnerait vraiment qu´il nous fasse un coup pareil
la preuve,ils ont meme deja fait un test en angleterre

majingokussj8
majingokussj8
Niveau 3
19 avril 2007 à 23:56:30

on verra j´espere me tromper mais j´y crois pas du tout ou peut etre fin 2010...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:57:43

mais bien sûr...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:59:39

:lol: la pub c´est devenu n´importe quoi!

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:33:34

En tout cas, soyez sûrs que ce ne sera pas une conversion pure et dure étoiles = points Wii.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que personne n´a un nombre d´étoiles rond. Dès lors, quel est l´interêt d´avoir 7365 points Wii, sachant que les produits téléchargeables se terminent par deux zéro ?

Seule solution : passer par le catalogue VIP, ce qui semble plus évident, et ce qui occasionnera encore quelques saturations du site et une interrogation : combien pour 1000 points Wii ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:23:07

lors de la fausse alerte du site anglais, 1000 wiipoint valaient 750 etoile je crois

sinon c´est vrai que demain c´est vendredi donc ya des chance que ce soit pour demain mais faut pas trop s´avancer : wait and see

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 avril 2007 à 02:21:10

Sur le site anglais c´était 1000 pour 789 étoiles.

kensen
kensen
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:57:24

sa yé les wii points son arrvéé yahouuuuuuuuu

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:04:25

Bonjour ,

Mort de rire vraiment....En fait..Non.. :(

Le site est toujours :mort: a l´heure actuelle :

http://www.nintendo-europe.com/down/under_construction.html

Meme message :

" Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.

A très vite ! "

.................................................

Patience...

:-)))

FF7
FF7
Niveau 12
20 avril 2007 à 07:18:38

ce message est toujours le même quand le site est indisponible...

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 avril 2007 à 07:57:43

pour moi le est disponible et ya rien de nouveau a part le jeu DS qui a ete devalisé hier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment