xD Houda ^^ Bon ben si ce que pour ceux inscrit avant le 8 ça va ... Mais qu´en est il des autres alors ? La chartre est accepté automatiquement ? On nous la proposera plus tard ? On aura la convers Star/Wiipoint apres ? Oo
rayptor
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:57
soit ca sent le piratage ou alors le montage!
ca rime
Houda
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:43:23
Allez une tite dernière pour vous^^ http://img329.imageshack.us/img329/7783/wiiyz0.png
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:13
tu fay comment pour en avoir autant?
tu peu m´le dire?
cot
Drakiross
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:49:38
vive le montage
Fitzsenior
Niveau 74
27 juin 2007 à 19:49:39
Houda, joli fake^^
trunk_vs_goten
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:52:41
Le_Poulet_Fou Ou c´est un fake ou il a plein de pote gamers.
Finalbest
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:58:33
FF6 sort après-demain!
Houda
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:21
Non, ce n´est pas un fake, j´ai des versements annuels quelqu´un de ma famille bosse chez Nintendo...