Oui car ça commence àfaire très long cette histoire de points Wii
dj_tsunami
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:04:00
c´est vrai que sa commence a faire long surtout qu´ils nous l´avaient promi en avril!
freddy934
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:09:36
il y´en n´en n´a marre (
Battosai1664
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:09:47
Avril 2008 tu veux dire?
Rinoken
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:42
Sûrement ce qu´il voulait dire
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:42:15
confusing confusing erreur d´incompréhention
cot
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:43:05
freddy934
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:12:56
le poulet fou t´es le pere noel des poule et poulet???
Azy222
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:27:16
est unique est grand est beau vaincra
http://noelpowa.skyrock.com/1.html
Azy222
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:29:31
connerie à part je me demande pourquoi ils ont voulu prendre des mesures de ce genre style "tout ce que vous ferez avec votre Wii sera contrôlé" etc.
c´est absurde
Domesday
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:31:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1280363-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tchocube | Date du message : 22 juin 2007 à 12:11:33 | Contenu du message : | "Il m´est venu une terrible idée... Et si l´échange des Wiipoints/Stars n´étaient autre que l´achat de packs de 2000 Wiipoints ? Ca serait trop nul... "
Ben je croit que l´idée de Big N, c´est juste d´acheter des wiipoints avec tes stars via le catalogue... En tout cas c´est ce qu´ils avaient dit. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Ancien Modérateur Seigneur du Trusteight : http://www.trusteight.tk/