Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir des wii points quand on a des stars car je ne sais pas comment ça marche, je crois avoir assez attendu pour que ce soit possible de le faire, alors svp répondez !!
RRoctiVV
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:36:48
un petit TUTO ne serait pas de refus ...
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:39:15
on ne peut pas c´est pour bientot
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:47:03
patience....
cot
onilink26
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:30:39
re ^^
non tout ca pour demander en fait si c´était limiter ds le temps ou pas, pr changer nos etoiles en wii points?
ou bien si la date du 15 juillet était seulement pour accepter ces nouveaux termes!
sur ce Merci!
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:44:54
ce ke j´aimerai savoir
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:17:32
je sens kon va tous se faire pwned le 15jui
cot
DarkGuldan
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:09:08
Vous réoussiez pas trop vite ce n´est pas pour le 15 juillet (enfin j´éspère que si) mais faut pas être trop optimistes
cot poulet !
Timtris
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:08
2300e message
tchocube
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:11:33
Il m´est venu une terrible idée... Et si l´échange des Wiipoints/Stars n´étaient autre que l´achat de packs de 2000 Wiipoints ? Ca serait trop nul...