moi en tout cas je l´ai reçu
je sais pourquoi tu l´as pas reçu
dans le message entr autre y avait ça:
...Toutefois, tu pourras bientôt échanger tes Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d´Etoiles si toutefois tu as relié ta Wii à ton compte Nintendo !. ..