CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

rammboy
rammboy
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:25:50

Je veins de voir le message, c´est une bonne chose
Bientot à moin les Wiipoints...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:58:52

chaine boutique :ouch2: où ça? :)

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:23:00

Ba la chaine boutique Wii, c sur la wii banane !! !
Et vive les noeliste !! !
:noel:

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:23:42

cot :noel:

RE4
RE4
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:26:59

Alors ça marche ?

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:28:46

Ba ca a laire, mai lé wii point c pa por tt suite, en tou ca moi j´ai bien recu un mail !! !
:noel: :noel: :noel: :noel:

RE4
RE4
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:22

En parlant du mail:

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l´importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d´ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu´aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien
http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.
...

On fait comment pour ACCEPTER ? je trouve pas le bouton.

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:32:26

O faite, pour les Zeldaiste ki on envi d´une bonne parodi de Ocarina of Time, Ca c enorme:
http://www.killorkzone.coe.com/index2.php?page=download

killercrash
killercrash
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:32:52

wé la conversion est pour bientôt :fete:

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:34:03

Ba tu va sur le lien et sur le site de Nintendo, ta le bouton accepter !! !
:noel:

RE4
RE4
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:21

Oo

Le lien me ramene sur l´accueil du site et je vois pas de bouton ACCEPTER :(

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:48:25

Mon poulet préféré, avant de te rotir, je te dis comment relier ton compte VIP a ta boutique Wii
:d) Chaine boutique wii :d) Acceder a la boutique wii :d) Votre compte :d) Parametre

Allez 30 minutes au four maintenant :noel:

__________________________________________________
_______________________
You got ze powaaa :noel:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:49:35

Et si je vien juste de m´inscrire sur le site nintendo je doit accpeter qq chose?

link_d_hyrule
link_d_hyrule
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:03:26

RE4, il fo ke tu te connect
Kan tu va sur le lien, tarrive en invité !! !

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:18:05

et mais moi j´ai pas recu de mail :snif:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:32:37

:up:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:41:57

impossible de me connecter perso j´ai un message d´erreur de la part de nintendo "serveur saturé" il y a en d´autres dans mon cas.J´ai beau cliquer sur le lien ou essayer d´aller sur le site principal de nintendo ce message d´erreur apparait et réapparait

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:47:20

pareil

rems035
rems035
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:25:46

jai pas suivit c´est pour ajd la conversion????????

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:05:18

j´ai pas recu de mail de nintendo ces normal?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment