CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:42:42

le blog des noelistes voyons

tu ne vas jamais sur le blabla 15 18?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:11:54

Donc c´est officiel ils vont les transformer?mais dans quels conditions?Quelqu´un peut faire un petit résumé? :svp:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:15:05

Aaah ça y est annonce officielle de Nintendo, j´ai du accepter la fameuse charte :-)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:18:14

j´ai recu aucun email !! ! normal ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:19:02

C´est pas un e-mail c´est quand je me suis connecté sur Nintendo Europe

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:27:01

Je confirme, quand o nse connecte sur le site de Nintendo y´a une charte avec "accepter" et "refuser"

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:32:20

lol, sur nintendo-europe ? c´est con, mais moi j´ai rien !! ! :ouch2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:32:45

bizarre...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:34:15

j´ai compris, j´étais en connexion automatique, je me suis déconnecté et reconnecté et ça a marché ! ahhhh enfin la conversion approche à grands pas !!

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:35:01

Pas avant le 15 Juillet déjà

Seyia
Seyia
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:21

A votre avis ce sera pour quand la conversion ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:36

maitenant y´a plus qu´à attendre... une fois de plus...

Naure
Naure
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:52:19

Voila ce que sa dit :

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît limportance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo dajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi quaux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié ci-dessous pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part dici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure dutiliser vos Etoiles dans le Catalogue dEtoiles, puisque nous serons dans lobligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusquau 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil.Les Etoiles gagnées avant lentrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après lentrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

Léquipe Nintendo

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 juin 2007 à 10:22:28

Je peux savoir comment vous avez eu ça?
Parce que moi j´ai rien même si j´ai beau me déconnecter et me reconnecter :snif2:

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:26:57

cot :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:41:14

moi non plus j´arrive pas a voir la chatte :snif2:

euh... charte dsl :o))

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:02:52

Essaye là:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/terms/newTermsAndConditions.jsp?returnURL=/NOE/fr/FR/home/index.do&_requestid=28189

Cot :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:15:17

ok merci :noel:

mais... j´fai koua apres avoir accepter en m´ettre connecté? :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:11:01

cmt on fè pour conecter son compte VIP a sa Wii :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:13:08

Chaine Boutique :-)))

2222ème réponse :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment