En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
freddy934
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:43:44
ok
narutopsp
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:09:08
bon la je suis deçu j´avai demander a nintendo quand sera la date de sorti et bien voici leur reponse:
bonjour,
nous n´avons pas encore de date pour cela.
Cordialement
Serge SAINT-LAURENT Webmaster
clems54000
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:18
Et dire que moi , ils ne m´ont pas répondu
narutopsp
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:40:19
c´est un peu normal je les ai suplier!
freddy934
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:13:21
il s´est pas encore la date
freddy934
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:58:43
tu l´a donner combien d´euros pour qu´il te repond???????
joey_jordison6
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:03:11
Je suis sur qu´on l´aura pas pour le mois d´avril.
Remit62
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:38:17
moi je dis: on l´aura APRES opera payant et wii, ils osnt plus concentré sur opera PAYANT que star/wii point
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:44:11
j´suis d´accord ac toi Remit...
...
freddy934
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:54:16
nn je crois pas se serait trop long
freddy934
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:49
toujours pas de stars en wii point
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:55:00
j´vais aller voir nintendo et faire une prise d´otages ils seront forcé de se bouger comme ça
freddy934
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:07:36
nicox111
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:09:20
Le_poulet_fou je vient avec toi!
fftrace3
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:09:33
je pense qu´on les aura ce mois ci
freddy934
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:10:43
le poulet fou tu me dis l´heure et la date est apres on va dans counter strike
freddy934
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:10:58
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:11:09
Pas moi.
freddy934
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:13:40
tu veux pas les stars en wii point?????
tomleboubou
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:22:44
Freddy aime les monologues inutiles ___________________________________________ Non à Guerre des Consoles! Nous sommes des joueurs avant tout, pas des bêtes de foires comme eux! (Sign par JV Style Mod:Plein de fonctions pour enjoliver JV.com!)