A ok...
Bah non moi j´attendais un gros truc à 15 000 étoiles.
quelqun connait le site nintendo vip japonais
si ca se tiens il faudra 10.000 star pour pouvoir les convertir...
http://www.nintendo.co.jp/ essaiye sa !!
10´000 stars
ta vu ça où?
(moi j´en ai que 3´500 )
c´est mort ici
Plus que 5 donkey !
Il se passera rien les enfants !
Plus que 4.
Mais bon,
Wait and See.
imagine plein de point wiiwaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
= imagine plein de roms
aller i acheter donky kong merde
vite
VITE!!!
Bonjour ,
Pour pierredu62 :
Je t´avais répondu dans le topic que tu as créer... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260308-1-0-26-0-0.htm
+ ke 2
Plus qu´un !