moi
je voie ça...
le poulet fou tu t´es fait griller ou koi
Poulet J-1
il faut que tu vois un psychiatre pour les poulet qui devient fou
J-1 ...
on va te faire un cadeau pour demain (J-1)
du poulet
Un ch´tit
Il me semble qu´un :Joyeux Anniv´( Mon_poulet_fou devient un Homme ( ) ) s´impose !! !Ne croyez-vous pa ( )
PS: Sa te fait quel age
j´ai eu 19ans mais.. le 4juin
le (j-1) c t pour la sortie de l´anime de TOS!
Chuis Désolé
L´anime de TOS Oosi t´as un lien ou le dl envoi stp
ou même l´acheter,du moment que c´est du français,de l´anglais au pire
pour du vostf (version originale sous-titré francais) faudra attendre 1 mois je pense...
j´ai fais un taupick pour ce film
P´tit
oué ben moi mon aniv c´était le 7 juin et nintendo mon pas offert la conversion (a les sal****)^^
lop
comment peut tu dire sa a nintendo???
Plus que 68 Donkey Konga !!