"Tout le monde ne sait pas forcément que nous, Européens, avons été entubés par l´éditeur de Tenkaichi version Europe, sur un des aspects les plus intéressants avec le fait de pouvoir manier preske la totalité des protagonistes de l´univers de DBZ et une fidélité a toute épreuve: les MUSIQUES!"
Si les gens s´intéressent à DBZT2, alors ils iront lire le test.
Je cite "Si l´on apprécie la possibilité qui nous est offerte d´opter pour les voix japonaises, on digère difficilement le fait de devoir supporter des musiques complètement immondes alors que la version originale comporte les musiques de la série animée." (Cf, Le test de Romendil).
Et l´un n´empèche pas l´autre. Est-ce une raison pour faire un Topic DBZT2 sur le forum Wii ? 
Non. Après, autant faire des topics pour dire que les bruits des armes de Red Steel ne sont pas respectés...
"Si ça te dérange qu´on partage notre coup de gueule sur un forum, mais franchement mais c´est quoi l´intérêt??? "
L´intérèt de quoi ?
"mais plus un problème d´ordre commercial, et en ce sens ce forum me semble plus approprié que le forum de Tenkaichi 2... "
Et ben, tu te fourres le doigt dans l´oeil. Je ne vois pas le rapport, il se peut que dans le forum DBZT2 le sujet est déjà été traité.
C´est même fort possible. Il suffit de rechercher un petit peu pour trouver.
"fin bref, j´adore les forums où on va bientot devoir écrire des phrases prédéfinies pour coller a un règlement de plus en plus stupide"
Tu veux que je te rappelle la charte ?