"m´indiquant d´aller me caser sur le forum "
Rectification, je t´es dis de changer de forum et non de te casser.
"bravo mon pote t´es un sacré débile quand même... "
J´adore tes jugements hâtifs... Juste car mon idée ne te plaît pas je suis un débile ? Bravo je de te dois le respect !
Bon je vais m´expliquer vu que t´as l´air de rien comprendre.
Ici c´est le forum Wii ce n´est pas un forum fourre. On y parle de la Wii, des news des jeux, des témoignages, des interviews, des futurs hits, de Nintendo.
T´arrives à me suivre ?
Tu as fais un coup de geule sur UN jeu PRECIS qui était DBZT2, mais penses-tu que tout le forum soit concerné par cette info ? Le plupart n´ont peut-être pas le jeu et s´en contre fiche.
Si ils veulent une info ils vont sur le forum du jeu. Ainsi que toi et ton coup de gueule...
Passons à un autre point, je cite : "Parceque si on en suit ton raisonnement, aucun des topics ici présents ne devraient traiter du moindre jeu puisqu´ils ont tous leur propre forum"
J´ai déjà dis, qu´ici on parlait des news de nouveaux jeux, de leurs sorties...etc.
Mais réfléchis une seconde. Si je ne laisse pas une news sur un nouveau jeu, il ne sera pas connu ainsi que le nom, donc le forum est inutile. Alors que DBZt2, "tout" le monde le connaît. Et si quelqu´un veut une info dessus, il ira sur le forum en question.
Tu piges ?
Bref je vais pas m´attarder sur ce sujet.
"Enfin bref, je crois que t´as un peu ch*é dans la colle sur ce coup là..."
A qui le dis-tu...