CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une tout petite question dur DBZ

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:58:15

Avis au modo : j´ai posé la question sur le forum DBZ, mais personne n´a répondu...j´ai voulu faire une recherche mais les topics DBZ sont assez nombreuses, donc je me permet de poser juste cette petite question...j´attends vite fait une réponse et le topic pourra couler aussi vite qu´il n´est apparu...

Ma question est simple et peu parraitre bête comme ça mais : dans DBZ T2 on peut jouer en multi avec une mannette GC et Une combi wiimote Nunchuk en même temps ou les deux joueurs sont obligé d´avoir les mêmes mannettes? répondez :svp:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:58:48

Il me semble que tu peux choisir celle que tu veux :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:01:09

clems oui je sais mais en fait...j´ai du mal poser ma question : j´ai une manette Gamecube et une seul wiimote-nunchuk, je voulais savoir si j´étais obligé d´acheter une autre wiimote-Nuncuk, ou une autre mannette GC... ou si en multi je peux utiliser la wiimote et mon adversaire la mannette GC...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:03:03

Je pense que clem à trés bien repondu ^^, je connais pas DBZ T2, mais je pense que tu pourrais choisir dans les options le joueur 1 avec wiimote-Nunchuk, et le 2 avec manette gamecube (ou l´inverse)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:03:41

Je pense que clem A trés bien repondu ^^, je connais pas DBZ T2, mais je pense que tu pourrAS choisir dans les options le joueur 1 avec wiimote-Nunchuk, et le 2 avec manette gamecube (ou l´inverse)

:desole:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:03:52

Ben alors? :lol: je sais que je suis pas doué pour les formulations de question, mais quand même...personne pour me répondre svp??

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:05:47

Bubbancy => excuse j´écrivais pendan que tu postais...bon ben d´accord c´est tout ce que je voulais savoir... merci à Bubbancy et Clems... c´est bon le topic DBZ peut coulé merci de ne pas avoir cadenassé quasi-modo!

:bye:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:06:36

C´est pas que t´es pas doué pour la formulation, t´es pas doué pour la lecteur surtout :hum:

JE PENSE que tu pourras choisir dans les options le joueur 1 avec Manette GC ou wiimote-Nunchuk et pareil pour le joueur 2

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:07:58

Non c´est quand tu lances le jeu sa te met si tu as mis une manette GC . " Une manette GC a été détécté dans le port ... "

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:08:14

Ok Pas de quoi :ok:

(fais abstraction de mon dernier post :lol: c´étais pas méchant hein, mais bon, clem avais bien repondu la première fois :hap: )

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:09:46

Heu...donc tu n´es pas sur, personne n´a le jeu et peux me dire exactement si OUI ou NON deux mec en multi peuvent jouer avec chacun une mannette différente ou si on est obligé d´avoir deux mannettes GC ou deux combi wiimote-nunchuk pour jouer???

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:10:35

Je t´ai marqué la réponse au dessus :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:11:02

:fou: je crois que je vais poster ailleur parce que vous deux, vous m´embrouillé :rire:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:13:01

que ceux qui ont compris Clems me viennent en aide par pitié :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:13:01

tu lances le jeu sa te met si tu as mis une manette GC . " Une manette GC a été détécté dans le port ... "

Voila, tout est dit :)

Donc si tu veux que le deuxième joueur est une manette gamecube, tu branche une manette gamecube sur le port 2 des manettes gamecube, est tu lance le jeu :)

Drake3
Drake3
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:13:39

moi j´ai le jeu. Je peux te dire que c´est effectivement possible de jouer comme ça en multi.
si tu veux jouer comme ça :
si ta wiimote est en player 1 tu branche la manette gc en player 2
et si ta wiimote est en player 2 tu branche la manette gc en player 1

J´ai testé car je suis adepte de la wiimote et mes potes eux préfèrent la manette gc.

Donc je te repond OUI

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:13:43

ET tu lance le jeu, désolé c´est la fatigue, j´ai un peu de mal ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:14:07

Ou sinon tu prends le manuel de DBZ :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:15:10

ça veut dire que si la mannette GC est détecté, ça ne détecte plus du tout la wiimote et le nunchuk? comme quand tu jou un jeux Gamecube???

je vous rassure j´ai vraiment 20 ans :lol: c´est juste que ma tête est dur par moment :dsl:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:16:35

clems : je n´ai pas encore le jeu!! je pose la question parce que si je suis obligé de racheter une wiimote et un nunchuk n plus pour jouer en multi avec ma copine, ben ça me ferais hésiter à l´acheter, parce que si je suis obligé d´y jouer avec elle en utilisant une mannette GC, jme dis autant le prendre sur PS2 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment