Bonjour ,
Sans etre catégorique bien sur , ses soucis résultent , en général , d´un mauvais paramétrage de connexion .
Le fait de passer sur le canal 11 de son routeur et de mettre le MTU dans la Wii a 1500 peuvent corriger cela .
Pour avoir l´interface du modem/routeur rentrer l´adresse Ip fournit par votre F.a.i et modifier le canal .
Pour la Wii et la configuration en mode manuel :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Prendre le temps de bien tout lire .
