CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serveur boutique: question

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:42:20

:salut:
à tous ceux qui on eu le probleme de la connection au serveur de la chaine boutique qui rame indéfiniement, est ce que vous avez finit par arriver à vous connecter?
pas moi pour l´instant, et j´aimerais bien avoir la chaine internet!
:merci: de vos réponses!

:bye:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:44:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Essaie plusieurs fois :ok:
Chaine Internet dispo sur la chaine boutique :ok:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 avril 2007 à 12:10:06

j´ai essayé 3 ou4 fois
et je l´ai laissé ramer 6:30
en persévérant ca va vraiment marcher?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:12:42

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

C´est peut-etre ta connexion qui rame alors...

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
08 avril 2007 à 12:19:12

moi a chaque fois que j´essai sa ne marche pas alors pour arreter je suis obliger de débrancher la console

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:55:06

Twilight-Brawl pourkoi tu dit chaine internet dispo on le sait quelle est disponible sa fait belle lurette quel est sorti?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:58:15

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ben je lui dit ca, s´il le sait tant pis, s´il le sait pas tant mieux ! Parce qu´il y a plein de gens qui savaient pas que la chaine internet est dans la chaine boutique.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:50:23

je sais que la chaine internet est dispo dans la chaine boutique, et justement, cette derniere ne s´ouvre pas, ca reste sur l´écran "connection au serveur en cours" indéfiniement... et je suis obligé de débrancher l´allimentation pour éteindre... :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:52:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Essaie demain

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:00:06

ok
en meme temps ca faisait ca hier, avant hier, et ca le fait aujourd´hui
...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:02:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

T´as déjà fait une MAJ ?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:03:29

apporte ta wii chez un ami et essaye :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:08:35

Bonjour ,

Sans etre catégorique bien sur , ses soucis résultent , en général , d´un mauvais paramétrage de connexion .
Le fait de passer sur le canal 11 de son routeur et de mettre le MTU dans la Wii a 1500 peuvent corriger cela .

Pour avoir l´interface du modem/routeur rentrer l´adresse Ip fournit par votre F.a.i et modifier le canal .

Pour la Wii et la configuration en mode manuel :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Prendre le temps de bien tout lire .

:-)))

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:29:59

Moi nan sa reste toujours bloquer a connexion avec le serveur et sa cherche sa cherche et sa cherche toujours...

Pourtant la chaine meteo infos internet et vote fonctionne sans soucis

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:49:21

merci WiipaD, je vais essayer

à la limite la chaine boutique je m´en fout!, j´en aurait besoin qu´une fois pour avoir la chaine internet et msn!

(pour ceux qui connaissent pas, msn fx permet d´avoir msn dans la wii)

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:56:42

:up: Je Up le topic parceque j´ai le même probleme que tsubasa_403 j´ai les chaines :vote,meteo,info,internet qui marche impec et ma chaine boutique ne marche plus alors et que sa fait deux jours voir trois jsais plus trop et avant elle marcher je me suis acheter la wii il y a de ca une semaine et j´ai fait La MàJ quand je me suis connecté en wi-fi pour la 1er fois cest a dire la semaine derniere et tout marchait niquel alors bon c´est pas que la boutique m´est indispensable mais bon qu´en il y aura les stars a changer en wii points sa me sera utile(bon ok cest pas demain la veille xD) mais bon sa me tracasse quand meme parceque je suis obligé d´éteindre la console quand c´est a connection au serveur en cours si je veux revenir en arriere c´est assez ch*ant...
Merci pour ceux qui on eu le probleme et l´aurai p-e résolu

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:13:02

mouais pas beaucoup de reponses -_-´ bon beh je pense avoir résolu le probleme alors je laisse la reponse j´ai desactivé le wiiconect24 et retenté la connection a la boutique et ca remarche donc pour ce qui rechercherons ce probleme essayer ca ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment