Salut les copaings !
Juste pour vous dire que j´ai reçu mon Artbook Baten Kaitos, commandé de cela quelques temps (20 jours environ) pour 4000 étoiles sur le catalogue Nintendo (au même titre que le pack DK, le truc pokémon, ToS et un autre truc je sais plus quoi...)
Voila, donc le bouquin est vraiment superbe, en français en plus (sens de lecture japonais), 65 pages toutes en couleur (sauf les croquis, qui sont magnifiques d´ailleurs), les illustrations sont vraiment sympatoches si tant est qu´on connait un peu le jeu keû même, la présentation des persos est courte mais très détaillée et permet de mieux comprendre quelques passages un peu survolés lors du jeu.
Enfin surprise ! Un zouli poster est caché au milieu de l´oeuvre, qui est en fait la même illustration que la couverture du-dit livre (dimensions : euh... vertical de type 46*68 je dirais).
Voilu je ferai quelques photos pour les intéressés, mais pas le livre entièrement, sinon ca tue le livre
A noter que je l´ai reçu dans une grande enveloppe à bulles en suivi avec signature !
Chapeau Nintendo France ! Je pensais le recevoir dans une petite enveloppe en envoi lettre éco à 2,10€, mais en fait non... pas mal le service, d´autant que les délais d´expédition sont largement dans les temps (ils avaient annoncé 28 jours).