CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions d'1 fille qui va avoir une wii

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:41:06

Alter, fais pas le malin.. :)

Regarde les commentaire laissé et tu verras que ce que je dit est vrai.

Lacoccinelle si tu veux un Forum serieux vas y plutot dans les deux lien ci-dessous.

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=109

http://www.metagames-eu.com/forums/f-wii-15.html/

Il n´y as pas de petit con là-bas.. Bien moin en tout cas.

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:45:08

sony tu me gaves

setsuki merci pour les liens :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:46:27

Sony,machin truc,tu te degages,laisse la
pauvre pervers... :honte: v jouer a ta PS3 au lieu de nous emmer***

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:51:43

lacocinelle -> Je pense que maintenant tu a compris que jamais, t´aurais du venir sur ce forum.

Tu ferai mieux de choisir plutôt les forum de gamekult.com, ou gameblog.fr (par exemple) où tu devrais y rencontrer, "une moyenne d´âge bien plus élevé".

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:54:48

C´est l´un des forums ou la rapidité de réponse est la plus élevé.. Mais ou les trois quart des réponses reste inutiles.. :)

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:54:49

Maidencloud :d) Ce n´est pas nécessairement l´âge qui fait la mentalité.

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:57:54

Bien souvent si Muleet. Il y à toujours des personnes un peu plus mature que leurs age, mais généralement ce qu´il dit est vrai.

Va faire un tour sur les deux forum que j´ai donné ou la moyenne d´age est la vingtaine, et tu te rendra compte que c´est un monde différent;)

Pas de flood, ni de racisme, d´insulte etc.. :)

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:58:50

non non je ne regrette pas du tout d´etre tombée sur ce forum et d´avoir posté mon message car les 1eres personnes qui m´ont répondu m´ont bien renseignée...

merci à eux...

pour les autres c comme sur tous les forums hein, y´en a qui prennent leur pied à faire chier les autres, y´en a toujours eu, y´en auras toujours...

quel forum n´a pas ses emmerdeurs ?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:59:39

generalement,quand le moderateur est ici,tout va bien...dommage qu il y ait quelque boulets qui subsistent

fenel
fenel
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:00:32

setsuki Posté le 07 avril 2007 à 17:57:54 Bien souvent si Muleet. Il y à toujours des personnes un peu plus mature que leurs age, mais généralement ce qu´il dit est vrai.

Va faire un tour sur les deux forum que j´ai donné ou la moyenne d´age est la vingtaine, et tu te rendra compte que c´est un monde différent;)

Pas de flood, ni de racisme, d´insulte etc..

dit tout de suite qu´en dessous de 20 ans on est con xD

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:02:20

Les guillemet ont leur importance !

Le fait est que question moderation les forums de jeuxvideo.com sont une veritable catastrophe.

C´est l´une, je pense, des principales raisons d´une nombre de troll/flood enomrmes présent.

La majeur partie des trolls (bien lourd) et des gamins se sont donné rendez vous içi. Tout le web jeuxvideo français le sait.

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:02:55

Non comme j´ai dit, tu n´as pas du bien lire, "Il y à toujours des personnes un peu plus mature que leurs age"

Donc pas tous mais beaucoup, surtout sur ce type de forum.

Ne te sens pas visé !l ol! :)

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-772418-1-0-1-0-0.htm

Il ne faut pas généraliser sur un topic ou une journée, setsuki et MaidenCloud, et même si le topic dont j´ai mis le lien ne contient que quelques posts, il prouve qu´il y a des personnes qui ont plus de 20 ans, ou qui le prétendent :o)) passent sur le forum.

"La majeur partie des trolls (bien lourd) et des gamins se sont donné rendez vous içi. Tout le web jeuxvideo français le sait."
:d) C´est facile de dire qu´une choses est vraie, mais si tu l´affirmes sans donner la moindre preuve, c´est inutile.

Raven715
Raven715
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:18:59

Y´à des fans de Nintendo de la première heure qui sont là aussi. J´aurais conseillé Rayman et Ezlda bien sur. J´attends Smash Bros mélée, Mario Party, Mario Galaxy et Métroid 3. Comme tout forum, il y a les boulets et ceux qui veulent conseiller ou être renseigné, c´est pareil sur chaque forum.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:02

-.-´ Visiblment les jeunes de 13-14-15 sont de pire en pire...
draguer une fille comme ca -.-´ ou est passer le romantisme... et l´intelligence -.-´
Bonne chance lacoccinelle :)

On dirais des gars qui ont jamais vu de fille de leur vie O_O
Alors une fille gamer ... ah tien sa me fais pencer a ...
http://www.ctrlaltdel-onlnline.com/comic.php?d=20030114

La triste réalité :)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
07 avril 2007 à 18:24:00

Je suis un peu d´accord avec raven715, il y a bien évidemment zelda:twilight princess :coeur:
Il faut aimer les jeux d´aventures et comme tu viens de débuter les jeux vidéo, je te conseillerai peut être d´attendre un peu avant de goûter à ce chef d´oeuvre! :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:24:33

Rubius... Ils font pour faire chier leur monde hein, ils demandent pas pour de vrai (encore heureux :rire2: ).

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:40:14

Mais quel preuve? il suffit de lire dans les réponses même de ce sujet.

Un message du genre "casse toi tu pu, t´es qu´un pday parce que tu joue à la wii" sur d´autres forums le message est effacé dans l´heure (minutes ?) et tu es expulsé. y a que sur jeuxvideo.com où j´ai eu l´occasion d´en voir autant resté ausi longtemps.

Le flood içi prend des proportions incroyable.

Rien que sur la page principale du forums wii t´auras plusieurs gros message trollesque de _sony nike tout_ qui a surement crée le pseudo aujourd´hui parce qu´il s´ennuyé, aprés avoir finis ses devoirs et manger son goûter et qui n´ont comme seul interêt que de faire réagir d´autres troll.
Et le pire, c´est qu´il y en a qui lui réponde

Je ne dit pas qu´il n´y a que des gamins et des trolls, je ne dit pas que sur gamekult, par exemple, il n´y en a pas. (s´il y en a, je trouve en tout cas que c´est d´un autre niveau. Je les appellerai "des trolls de luxe")

J´ai aucune preuve à donner, la preuve c´est mon experience. J´oblige personne à me croire.

Sinon ta raison je ne devrai pas parler au nom de "tout le web jeuxvideo français", mais ça me semble tellement evident.

gay-gai
gay-gai
Niveau 2
07 avril 2007 à 18:42:24

pas d´homophobie les petits loups à ca non :non:

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:23:28

Maidencloud :d) Tu sais, ça fait au moins deux ou trois mois que le forum Wii n´avais pas été floodé, ou pas de cette manière.
Il ne faut pas généraliser sur une journée. :hap:

Et quand à la modération, le fait est qu´à l´heure ou Sony__Nike_tout était là, le modérateur ne l´était pas, c´est tout. C´est comme ça, ça arrive... Mais c´est du bénévolat, on ne peut pas en vouloir à katse.

(Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, j´étais parti m´acheter Advance DS :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment