CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions d'1 fille qui va avoir une wii

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:22:32

djentx a raison pour kokorimpa,on peut jouer à deux avec une wiimote et un nunchuk.

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 14:25:24

pour le biactol c juste que c´est gonflant de lire "t´as de gros seins ?" ou "combien de tour de poitrine ?" de la part d´ados en manque...

sinon kokorimpa ça a l´air sympa mais c pas tjs pareil et lassant a la longue ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:28:22

Moi j´aime pas du tout,mais il faut dire que il y a un mini jeu dans zelda reprenant ce principe en beaucoup plus dur qui m´a gonflé au possible.
Ensuite certains de mes potes encensent ce jeu,mais c´est vrai que c´est toujours la meme chose,seulement les billes differentes permettent d´éprouver differentes sensations.

djentx
djentx
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:53:05

moi je suis le genre qui aime les jeux de strategie avec des tank partout, les fps avec des gros flingues... enfin ce genre... et kororinpa, dès l´instant ou je l´ai mis dans la console, je n´ai pas pu mareter.

Certes, il faut juste faire rouler une bille, mais, c´est coloré, la musique est agreable et de facon generale l´ambiance est reposante, c´est un agreable moment de detente

djentx
djentx
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:55:58

sinon, oui c´est toujours pareil (faire rouler une bille... mais bon si on prend un jeu de voiture, il faut faire avancer la voiture du debut a la fin)
Mais les decors changes, les musiques aussi, ainsi que les billes, et la difficulté augmente progressivement de sorte que sur les derniers parcours, il ne faut pas trembler.

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:49:13

oui c vrai que ça a l´air sympa, tu presentes ça bien ! :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:38:13

:up:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:44:44

:up: AF

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:56:17

bosszelda à dit "la wii c´est pour les gonzesses et les gay"... :lol:

a mon avis un gay, il jeu à n´importe quel jeu, je savais pas qu´il existait des jeux spécial gay...j´pense que certain doivent kiffer sur Mario, d´autre sur Lost Planet...meme sur Tomb Raider, memesi ils n´ont pas les memes motivations que nous (le plaisir des yx!) et que sur Tomb Raider ils s´en foutent certainement du code permettant de jouer avec Lara Croft à poil...les Homos sont des gens comme les autres, je savais pas que leur gouts en matière de jeux étaient altéré par les tendances sexuelles...

En plus le gars poste "la wii c´est pour les gonzesses"... a wai, ça c´est des paroles de MECS VIRILS ça!! les vrai!! avec du poil sous les bras et dans le dos, du vetement en cuir pleins de pics, de la belle moto et du beau tatouage plein le corps!! toi t´es un vrai mec, toute mes félicitations! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 17:00:09

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

lacoccinelle

Dans ton 1er post tu dis qu´on va t´offrir la wii mais à la fin de la 1ere page tu dis que tu vas en acheter une .... bizarre tout de même, ont ils renoncé à t´en acheter une ? ou... Fake ?
Cela me fait penser au soit disant américain qui venait sur le forum pour apprendre le français ...
Mais sinon, outre le fait que tu puisse mentir, bienvenue ! mais la prochaine fois recherche :ok:

SONY__NIKE_TOUT
SONY__NIKE_TOUT
Niveau 1
07 avril 2007 à 17:03:45

lacoccinelle Posté le 07 avril 2007 à 13:57:16 oula ça sent le biactol ici ... lol

sinon merci à ceux qui m´ont répondu c´est sympa

et pour infos: oui je suis vraiment une jeune maman d´un ptit bout de 6 mois

>>>>>

putain tu dois avoir les nibards remplis de lait :bave: y a moyen de téter tes nichons :svp: :bave:

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:04:33

oui je savais que vous alliez tilter la dessus, je t´explique: j´ai convaincu mon chéri de m´en offrir une pour mon anni mais il se bouge pas pour se renseigner alors je le fais pour lui, quitte a aller repérer ou je peux en trouver pour qu´on y aille ensemble pour l´acheter voili voilou :)

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:07:01

sony arrete de baver, ça fait degueu sur le clavier :nah:

SONY__NIKE_TOUT
SONY__NIKE_TOUT
Niveau 1
07 avril 2007 à 17:10:00

y a moyen allé steuplait :hap: ca va te faire du bien de te faire téter les nibards :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 17:10:30

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement

Je trouve ton humour aussi bizarre pour une soit disant femme de 26 ans ...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:12:00

lacoccinelle :d)
ne reponds pas a Sony ,il ne fait que se chercher des potes et il ne connait meme pas le sens des mots qu´il prononce... :honte:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:12:47

t´as vu la vidéo sur le bébé qui jou a wii sport??? fait le petit jouer à wii tennis :lol: c´est peut etre bon pour l´eveil de l´enfant...je suis sur qu´il me batterait en plus :(

PS : bien sur mais lui bien la dragonne bien attaché sur son petit poignet sinon : attention à l´assassinat de l´écran TV :lol:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 avril 2007 à 17:15:20

sony, il faudrait déjà étre un peu plus mature pour avoir une meuf...

lacoccinelle
lacoccinelle
Niveau 2
07 avril 2007 à 17:15:26

eh bien ecoute je ne sais pas comment te prouver que je suis une femme de 26 ans et je ne savais pas non plus que je devais avoir un humour spécial "nana de 26 ans" lol... je frequente souvent des forums de jeunes mamans et j´ai toujours eu ce genre d´humour...

enfin c pas grave... de toutes façons j´ai rien à prouver hein...!

mais bon ce genre de remarques sur mes "nibards pleins de lait" je trouve que ça le fait moyen pour un gars de soi disant 31 ans !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 17:16:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Sony, reviens quand ton Q.I aura dépassé celui d´une huitre :ok: (je ne sais même pas si c´est consevable)
Alalah, les gamins... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment