CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre 3 jeux pour un cadeau

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:58:03

Salut, c´est la fête de mon ptit frere dans pas long et il a demander a mes parents un jeux vidéos. Biensur c´est sur moi que ça retombe et comme eux n´y connaisse rien il m´on demander de choisir à leur place. Bref j´ai une Wii et une Xbox360. J´ai trouver 3 jeux qu´il a encore jamais essayer et qu´il pourrais aimer. Mais voilà, c´est que 3 jeux n´éguale pas un jeu. Bref comme je sais que les joueurs ici on des bons gouts :hap: je vous le demande à vous.

Voici les jeux que j´ai trouver:
Super paper Mario sur Wii (Platforme et RPG)
http://wii.ign.com/articles/778/778606p2.html
SSX Blur
http://wii.ign.com/articles/768/768874p2.html
The Earth Defense Force 2017
http://xbox360.ign.com/articles/774/774526p2.html

Bon moi j´ésite parce qu´il avait bien aimé le dernier Paper Mario même s´il aurais aimer un peu plus de platforme. Ça tombe bien celui là est bcp plu saxé platforme. Mais le problème c´est qu´il aime bien jouer en multi offline et Mario Paper ne peut pas. Ensuite il y a SSX Blur. Il a un mode multi Offline et est plutot bien acceuilli par les critiques. Et enfin il y a a The Earth Defense Force 2017. Un jeu vraiment moche pour la Xbox360 mais il a un multi offline. Bon si je me firais que à la qualiter des soft je me casserais pas la tête et je prendrais Paper Mario, mais le problème c´est qu´on a pas beaucoup de jeux qui joue en splitter que mon ptit frere à l´aire de s´en plaindre des fois. Mais il aime quand même jouer seul. Jusqu´ici moi je penserais prendre SSX Blur ou The Earth Defense Force 2017 .

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:38

Si c´est vraiment important pour lui le multijoueur, prend SSX Blur.

Sinon, je te conseille vivement d´attendre la sortie de Paper Mario. Ce sera un des plus gros hits de la Wii :P !! !

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:06:58

PK attendre? Chu Québequois moi!

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:09:56

A toi de voir si tu penses jouer avec lui.Dans ce cas prend SSX.Mais si il n a pas l occasion de jouer en multi o moins une fois par semaine,prends super paper mario.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:12:27

Je ne réponds généralement pas à ce genre de topic, mais celui-ci est intéressant. Tu peux toujours demander à ton petit frère, c´est lui qui saura le mieux ce qu´il veut. Sinon, côté jeu cool en multi, je préfère Excite Truck que SSX Blur, bien plus marrant, avec une durée de vie en solo faible (le gros problème). Moi je conseille vraiment Super Paper Mario, mais si ton frère préfère jouer en multi DE LOIN, prends ma première proposition ^^

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:13:36

ok...
lequel est a une faible durée en solo au juste?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:55

Excite Truck, mais au multi, c´est vraiment pour moi le meilleur choix du moment. En même temps, je suis pas trop fan de SSX. Enfin, moi je prendrais ça, mais beaucoup ne sont pas du même avis que moi, ne me suis pas forcément, je dis juste ce que je ferais ^^

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:16:44

Ben merci bien

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
07 avril 2007 à 04:23:37

The Earth Defense Force 2017 .

en premier choix pour le mode multi offline .

sinon paper mario

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:25:50

Moi j´attendrais Paper Mario , mais personnellement je ne sais pas si je vais l´acheté , sa fait un peu gamin se jeu , non?

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:31:50

Moi je dit de prendre Super Paper mario, si il connais l´anglais :oui: .

Sinon il y a pas mal de texte :S , dans lequel ce trouve la plupart de l´humour du jeu.

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:33:06

"Moi j´attendrais Paper Mario , mais personnellement je ne sais pas si je vais l´acheté , sa fait un peu gamin se jeu , non?"

Peut être par ses graphs mimi... mais en dessous ce cache un humour sordide :sournois: . Enfin je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment