Bon, je vais essayer de développer, sinon je vois pas l´intérêt...
1) Wario Ware, que j´adore pour le multi.
et tous les minis jeux que j´ai pas encore réussi à débloquer
(pas le temps d´y jouer, comme pour tout mes autres jeux sur console de salon, la flemme d´allumer la console...)
2) Wiisport, qui est une bonne découverte, la wiimote démontre un certain côté sympatoche et innovateur, grâce à ce jeu assez simpliste.
3) Zelda TP, je n´aime pas tellement pour le moment (je ne l´ai pas fini et je n´ai pas tellement envie de reprendre) et pour ce que j´en ai vu, ben il me paraît un Zelda sympatoche
(un mot au sens très large) mais je préfère encore de loin ce bon vieux Wind Waker.
4) Need for Speed Carbon, simple jeu de voiture arcade comme un autre, il est pas réputé pour être cultissime, juste pour être fun, et je dirais que je peux plutôt bien confirmer ça.
5 ex aequo) Red Steel, je ne l´aime pas trop, pour sa jouabilité trop fatiguante
et franchement pas assez précise. Et puis, les graphismes me déplaisent, non pas qu´ils soient spécialement moches, mais je n´aime pas la tronche du jeu, voilà.
Bon après, c´est plutôt cool de découvrir un FPS Wii, sans doute.
5 ex aequo) Wii play, je trouve que 7 des 9 minis-jeux sont sympatoches, (j´exclue la recherche des miis et le jeu des poses), mais je n´y reviens pas très souvent, même pour les jeux que j´aime bien.
(Voilà, en fait y´a que Wario Ware et Wiisport que j´aime vraiment bien, mais un top 5 alors que j´ai 6 jeux, c´est un peu con-con
)