Bonjour à tous,
J´ai un problème, ou en tout cas je croyais en avoir un au niveau de ma wiimote. Le pointeur part fréquement en vrille, ça part dans tous les sens, etc. Mais ça dépend du moment de la journée j´ai l´impression, et ça le fait pas toujours avec la même ampleur. Je pensais que ça venait de ma Wiimote car le capteur au dessus a quelques rayures mais un copain est venu chez moi tester avec la sienne, et ça a fait à peu près la même chose ( peut-etre un peu moins, mais plus que chez lui en tout cas )... C´est vraiment étrange! Si ça vient pas de la wiimote, ça peut venir soit de :
- La console.
- La sensor bar.
- Autres facteurs exterieurs.
Dans ces 3 cas, c´est difficile à identifier et donc à corriger... Ca m´embête un peu car je vois vraiment pas comment résoudre ce problème, et je doute que le SAV me la change pour un problème comme celui ci. C´est pas toujours très génant, mais de temps en temps quand ça le fait vachement, c´est bien chiant dans un DBD Budokai 2 où je n´arrive pas à sortir le curseur de l´écran par la droite pour réaliser un Kikoha pour prendre un exemple! 
Et surtout, j´ai l´impression d´être le seul à avoir autant de problème à ce niveau là..
Est-ce que quelqu´un a deja rencontré un problème similaire?