CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiro et ses mains

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
06 avril 2007 à 17:06:04

Bonjour à tous.

J´ai regardé les deux Gaming Live de Hiro avec les jeux CoD 3 et MoH : Avant-Garde, et franchement, je ne dis pas qu´Hiro est un mauvais testeur mais j´avais vraiment envie de lui chopper la manette des mains pour lui montrer parce que sérieusement ... Je ne nie pas que les manip´ que l´on doit faire avec le nunchuk ne sont pas évidentes à réaliser. Mais en ce qui concerne la visée, s´il avoue que celle de MoH : Avant-Garde est meilleure que celle de CoD 3 et qu´il galère autant, c´est qu´il y a un problème.

Je ne possède pas MoH mais pour ce qui est de CoD 3, je ne vois aucun problème majeur dans la visée à part les quelques bugs récurrents à certains moments du jeu.

Voilà, c´est tout, donnez-moi votre avis sur la question car il doit y avoir un problème d´un côté ou de l´autre. Pour CoD 3, le possédant, j´affirme qu´il faut vraiment être manchot pour ne pas réussir à viser correctement. Et si la visée est meilleure dans MoH et qu´il nous pond un test avec cette note en maniabilité ...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:11:01

faut pas oublier que les testeurs parlent et présentent le jeu en même temps qu´ils jouent :ok: moi aussi j´aurais du mal a jouer dans ces conditions

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:13:07

aller pour noel on leur achete des skills...

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
06 avril 2007 à 17:15:18

Pour viser il suffit de viser vers l´écran avec la Wiimote. Où est la difficulté ? Tu peux bien buter ton adversaire même en parlant.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:17:24

sfroumptch si tu est si malin, essaye de tenir une conversation cohérente avec ta mere pendant que tu joue et reviens me dire si t´es toujours aussi skillé qu´en te concentrant pleinement sur le jeu :oui:

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
06 avril 2007 à 17:20:44

J´ai déjà parlé avec des potes tout en jouant, ça m´a pas empêcher de jouer correctement. Et puis leurs discussions pendant un gaming live est assez restrainte, ils ne font (le plus souvent) que parler du jeu, donc ils savent déjà à peu près ce qu´ils vont dire.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:26:31

moi aussi j´arrive a parler en jouant :hum: mais ma capacité de compréhension varie beaucoup dans ces conditions

ma mere : Snake tu sais ce qu´on mange ce soir ?

moi : ouais, c´est ça

ma mere : non tu sais pas :( ??

moi : ouais c´est cool

là je me concentrais sur le jeu en priorité, tandis que les testeurs se concentrent en priorité sur ce qu´ils disent pour pas raconter des c*****ies

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:32:40

Plus facile à dire qu´à faire :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 17:36:50

J´ai aucun mal à torcher mes potes sur SSX et DBZ tout en leur expliquant comment faire, les vidéos sont franchement risibles (d´ailleurs je me suis réellement marré en voyant celles de SSX :rire: C´est du grand n´importe quoi!)

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:41:41

perso je trouve qu il a bien jouer parler et jouer en meme temps ses pas evident ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment