Eh oui...
La Guerre Invisible commence. Vous les nintendo fan, vous faites une La Guerre Invisible contre sony avec leur ps3 , Alors qu´eux IL S´EN FOUTENT. Nous on se casse la téte, comme le topic " SONDAGES : La Révolution devant la PS3 ! " ...Eu ils on apeine 5 sujet sur la revo.LOooooooool
C´est comme windows et linux , Linux est concurente a mort avec windows , qui eux ne savant meme pas que linux existe ! ( façon de parler )
Allez ciao
Un pour tous , et tous pour tous