Mon pseudo rouge devrait te suffire pour ta réponse. Non ?
Fait gaffe, tous les modos bannis se balancent entre eux pour en entrainer le maximum dans leur chute.
Sois sage.
c´est quand même fou cette histoire je me demande bien ce qu´ils leurs est passé par la tête enfin...
Katse lui n´a pas fait de pratique non-autorisé
Dis-moi Katse, c´est quoi ce fameux forum 103 dont tu parles sur le forum Suggestions?
Désolé si c´est connu et que je passe pour un inculte
la fameu forum "secret" mais dont tout le monde sait ou supose l´existance
c´est quoi cette histoire de banissement au fait...?
Darknight Ahem...
Chbench C´est un forum où seuls les modérateurs, admins et le staff de JV.com ont accès.
On parle du site, de "l´arme" et d´une nouvelle technique qui va bientôt apparaître. Attention aux floodeurs !
la zone secrete du site hein...
mouaif ! j´aimerai bien savoir de quoi on y parle tient, ça doit pas être bien diférent du forum des modo je me trompe ?
tant mieu il serait temps de trouver quelque chose pour en finir avec le flood, tout le monde se rapel de la trop longue période antiflood
J´ai était envoyé par LightMan je suis truffé de micro.
Alors comme ca tu a fait des pratiques non-autorisés ?
sadako_me_voit
attention tu essaye de lui extraire des informations secret défence qui pourraient lui compromettre son poste
Tiens salut katse
Je n´avais jamais été sur le forum WII,je ne te connaissais que trop peu
merde alors !
en plus j´ai des images comprométantes de l´interface des modérateurs
quel scoop les amis, ces photo on changée ma vie
Putain Landi.
T´enmerde deja assez le monde viens pas squatter le forum Wii.
Va te nourrir de la rage des modos dur le sugg mais reviens plus, stop, couché !
Ok merci Katse, je me doutais un peu de la réponse, mais je préférais avoir une réponse fiable qui conforterait mon idée!
Tiens tu as l´air d´être aimé un peur partout Landi...
Sadako me voit Ca dépend. ^^
d´ailleur le forum "103" ou je sait plus quoi, c´est un diférent du forum "moderateur" ou c´est le même sou un nom de code ultra secret ?