J´ai taté ou même fini la plupart des jeux Wii, nouveaux jeux compris, mon classement serait celui-ci
je précise Zelda TP est hors course)
1/ Le Parrain, c´est le jeu du moment, son gameplay est ulta-jouissif, et la durée de vie énorme(je l´ai depuis une semaine=34h de jeu).Au prix ou coûtent les jeux autant en choisir un que tu vas squatter un bon moment...
2/ DBZ Tenkaichi 2, étant un fan de la série j´en suis accroc...
3/ Excite Truck, pas aussi beau qu´un Motorstorm mais Un million de fois plus fun et nerveux.
4/ Wario Ware, pour planer avec des potes et surtout des copines, je te jure elle kiffe trop..
5/ Medal of Honor, Redsteel et COD3 : le 1er j´en suis presque à la fin et les 2 autres je les ai fini; je dirais que si t´aimes bien les FPS alors ils se valent, après selon ton style : la seconde guerre mondiale pour MOH et COD3 et l´univers yakusa pour Redsteel.Pour être franc aucun des trois ne m´a véritablement convaincu...Vivement Metroid Prime 3!!
Voilà pour moi ton choix devra se porter sur un de ces jeux selon tes goûts, car la plupart des autres sont bof bof, mention spéciale à Heatseeker quand même mais trop trop court...
Voilà a +