CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:16:47

:salut: tout le monde !! !

Je vais vendre un de mes jeux Wii et je voudrais savoir quel jeu vous me conseillerez.J´ai déjà les jeux suivants:
WiiSports (biensûr ^^)
Rayman contre les Lapins crétins
Need for Speed Carbon
The legend of Zelda [...] (que je vais revendre car je n´aime pas ce style de jeux)

J´avais prévu d´acheté un FPS (CoD3 ,MoH avant-garde et aussi RedSteel mais j´avais vu sur un forum que le style de jeu était bien mais l´histoire pas top) mais le problème ,c´est que tout ces FPS sont déconseillés aux -de 16ans!!!

Je voudrais donc savoir quel(s) jeu(x) pourai(en)t me plaire (J´ai adoré Rayman!)

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:22:36

Prends Wario ware smooth moves a ce qui parait il est bien ou attent mario mary ou SSMB.

Empe000
Empe000
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:25:53

moi en se moment je suis sur dbz au sinon il y a aussi sonic, et de point de vue FPS j´ai red steel qui n´est pas mal du tout c´est un bon jeu et pour MoH avant-garde, regarde le gaming live d´aujourd´hui, et cod3 je pense me l´acheter plutard donc je ne sais pas ce qu´il vaut

ssx n´est pas mal non plus.

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:36:12

mon frère, je te conseillerais plutot de vendre need for speed carbon et d´acheter dbz les yeux fermés!!
par contre, puisque tu as aimé rayman, tu pourras acheter wario pour jour à plusieurs, ou encore excite truck
enfin, si t´aimes le sport, achètes-toi ssx blur :coeur:

de rien

Shunsuke95
Shunsuke95
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:07:47

achete excite truck je l´ai acheté hier il est terrible. J´ai eu beaucoup de mal a arreter de jouer :bave: :lol: .
Sinon pour red steel il est trés bien et ses parties en multi rallonge sa durée de vie, pour comparer je dirais que ca equivaut a goldeneye sur 64 pour le delire entre pote aprés COD et MoH j´ai pas pus tester.
++

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:09:52

:merci: de vos réponses

Alakazam69 :d) J´y avais pensé mais apparament , il se termine très facilement et en très peu de temps...

Empe000 :d) Ouaip DBZ a l´air cool je pensait l´acheté!J´ai regarder les videos dans le Gaming Live pour CoD3 et RedSteel mais le problème ,c´est que je n´est pas le droit aux jeux - de 16 ans (enfin après c´est a négocier :ange: :gni: )

nomoreheroes :d) Oui :j´avais pensé a vendre Carbon mais je dois le préter a copain à la rentré (mais c´est pas lui qui decide :o)) non mais oh!).Sinon pour Wario Ware voir plus haut...

J´ ai regardé dans le Gaming LIve la (ou les) videos sue DBZ et c´est vrai qu´il a l´air cool!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2007 à 15:13:34

on a beau critiquer jv.com pour ses testes l´idée du gaming live est vraiment génial pour se faire une idée d´un jeu.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:18:27

J´adore le Gaming Live aussi!!! :coeur:
Mais des fois ils delirent vraiment :fou:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:22:36

J´ai taté ou même fini la plupart des jeux Wii, nouveaux jeux compris, mon classement serait celui-ci :(je précise Zelda TP est hors course)

1/ Le Parrain, c´est le jeu du moment, son gameplay est ulta-jouissif, et la durée de vie énorme(je l´ai depuis une semaine=34h de jeu).Au prix ou coûtent les jeux autant en choisir un que tu vas squatter un bon moment...

2/ DBZ Tenkaichi 2, étant un fan de la série j´en suis accroc...

3/ Excite Truck, pas aussi beau qu´un Motorstorm mais Un million de fois plus fun et nerveux.

4/ Wario Ware, pour planer avec des potes et surtout des copines, je te jure elle kiffe trop..

5/ Medal of Honor, Redsteel et COD3 : le 1er j´en suis presque à la fin et les 2 autres je les ai fini; je dirais que si t´aimes bien les FPS alors ils se valent, après selon ton style : la seconde guerre mondiale pour MOH et COD3 et l´univers yakusa pour Redsteel.Pour être franc aucun des trois ne m´a véritablement convaincu...Vivement Metroid Prime 3!!

Voilà pour moi ton choix devra se porter sur un de ces jeux selon tes goûts, car la plupart des autres sont bof bof, mention spéciale à Heatseeker quand même mais trop trop court...

Voilà a +

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:29:52

NintenWii :d) :d) :d)
1/ Le Parrain : interdit aux - de 18 ans :snif2: !! !

2/ DBZ Tenkaichi 2 : bon j´crois que je vais l´acheter tou le monde l´adore!

3/ Excite Truck :Faut voir

4/ Wario Ware : trop court comme je l´ai déje dis...

5/ Medal of Honor, Redsteel et COD3 : interdit aux - de 16 ans :snif2:

:merci: de ton message

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:32:30

Pardon Magicrobin j´avais pas vu ton âge alors....euhhh...Les rebelles de la forêt.. :rire2:
mais il est grave pourri

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2007 à 15:32:33

n´empêche je te félicite pour le faite de regarder sur la tranche d´âge et ne pas faire comme certains, jouer à des truc qui leur sont "interdit"
il y en a, à qui ça monte au cerveau tout ces jeu violent

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:33:17

lol j´ai juste 15 ans et il m´ont laisser partir avec Le Parrain quand il est 18 ans et +

Jte conseil le Parrain aussi non

CoD3, Wario Ware Smooth Move ou Blazing Angel 10

PS. prend pas Red Steel, tu va le trouver lassant meme si les premieres instants on le trouve bien!

_brice_
_brice_
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:35:12

Excite truck, je l´ai acheté, il est super, c´est le 1er jeu ou je m´amuse comme un fou sur Wii

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:38:57

C´est possible d´aimer Rayman contre les lapins cretins ?? ? Jamais vu un jeu aussi nul à part Doshin the Giant :ouch2:

diduL
diduL
Niveau 12
06 avril 2007 à 15:41:19

LOL !
Vive l´ouverture d´esprit. :p)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:44:04

ps3_is_gay :d) :d) ouaip mais moi j´ai que 12 ans!
Et ma mère ne veux pas que je prène des jeux violent ou au delà de l´age limite que je n´ai pas...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:46:02

:rire: ton profil Renji-sama, les jeux que t´attends... :ok: comme moi :rire2:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:50:28
  1. NintenWii profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 15:46:02 avertir modérateur
  3. :rire: ton profil Renji-sama, les jeux que t´attends... :ok: comme moi :rire2:

Y´a un de mes pote qui a une petite soeur qui achète des jeux pour la Ps2 de mon pote et tu vois les titres:
Gta San Andréas
Hulk
DBZ (toute la collec´ je pense)

ET

Barbie Au Bal Des 12 Princesses
...

:lol:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:49:39

:up: