CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE Wii : images !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:18:53

MMmmmmm quand meme plus moche que les jeux GC....Faut le faire
je comprend pas trop la

skaa
skaa
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:19:17

ce qui est marrant c´est que maintenant capcom annonce le jeux finis a 25% alors qu´il y a quelque mois il l´anomcais bientot finis...

ca sent l´editeur qui refait un jeu en urgence car il se rend finallement compte du potentiel du marcher ...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:23:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018145.htm

"Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l´histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l´époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D´autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l´indispensable Albert Wesker. Chacun d´entre eux disposera d´attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l´instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu´un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l´heure, aucune date de sortie annoncée."

ça sent quand meme la daube à plein nez...

nomonono
nomonono
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:26:41

http://img1.livegen.fr/00/00/05/93/0000059322.jpg
Moa je trouve ca beau! Putin c´est quoi cette bande de rageux!

On dirait qu´ils vont pleurer car ya trois pixel en plus sur cet fotos et pas sur celle la !
Je vous rappelle que RE UC utilise le moteur améliorer de RE4 ca neut peut que etre plus beau !

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:31:37

En théorie ça doit etre plus beau, mais suffit de regarder les screens et le trailer pour se rendre compte que c´est moi beau que RE4 sur Gamecube sortie en 2005, ou comment faire plus moche sur une console plus puissante et 2 ans plus tard...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:36:58

demande de ban pour cubevil, surtt que c´est pas la première fois qu´il sort des insultes de ce genre !

nomonono
nomonono
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:38:13

Moi je le comprend ya de quoi devenir fou avec votre strabisme aigu et votre miopi !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:38:53

Nomonono :d) entre nous on se demande qui est l´aveugle :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:40:00

Le système de jeu à quand même l´air à chier, que ça soit beau ou pas.

Et puis sur les screens, on peut voir que certaines ombres sont moins bien gérées que dans RE4, et ça donne l´impression que les zombies ont été collés, qu´ils ne font pas partie de l´environnement.

krauser-hunk
krauser-hunk
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:20:14

franchement ce jeux va pas faire un carton grafiquement c´est du niveau GC ( comme tout les titre wii malheureusement ) puiss tout le monde la sur gc ou ps2 inutile de redepensé 60 euro pour un jeu ou juste le gameplay change

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 16:22:13

krauser-hunk :d) Il sortira à moins de 35€, et il y a un mode inédit où on contrôle Ada :oui:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:24:09

ceux qui demande où on parle du système de rails:

http://jeux-france.com/news19807_biohazard-umbrella-chronicles-en-images.html

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 16:27:00

Guebish :d) le mode inédit où on contrôle Ada est pas du tout inédit puisqu´il est présent dans le RE4 original sur Gc et s´apelle Ada assigment! :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 16:30:42

Bizarre, d´après JV.com il y a un mode inédit qui se joue avec elle :( Peut-être un 2ème? En tout cas au temps pour moi, je savais pas (on me l´avait prêté sur GC mais je l´ai pas fini) :hap:

chachal
chachal
Niveau 8
06 avril 2007 à 16:37:02

Tout ça m´a l´air d´un bien beau foutage de gueule surtout... la version wii de resident evil 4 et plus moche que resident evil 4 sur gamecube

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:40:16

Le réicule rouge fait pitié, denrez nous le pointeur laser là ... :(((((((((((((((

thidij
thidij
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:43:12

dommage, que ce sera une vue en first person
un beau gachis!

thidij
thidij
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:06:45

Mais si les graphismes sont trés beaux!
RE4 édition Wii est le même que sur Game Cube au niveau graphisme.
Il faut être vraiment un cas à part pour dire que c´est en dessous de la Game Cube...
Je tiens à dire aussi pour ceux qui voient de travers, que ce ne sont les graphismes de Resident Evil Umbrella qui sont mauvais, mais la qualité des images; c´est tout!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:15:50

:doute:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:29:14

hey nan mais faut areter la ...

" ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc "

et maintenan ils nous disent que lont va " se deplacer sur des rail "

mais c´est du n´importe quoi serieux xD

j´adore ma wii mais desfois je me demande si les Devs peuvent faire quelque chose de mieu/egale a la game cube ..

:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment