CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premiére trailer resident evil:umbrela c

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 21:17:38

Renseigne toi jesus, niveu hardware la wii est largement 2X plus puissante qu´un cube...

muleet
muleet
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:23:57

"On ne dit pas que c´est moche, c´est juste des graphs GC, rien de nouveau quoi, comme d´hab... "

:d) Comme d´hab?
Mmh, note que ce n´est pas du tout le même jeu, donc ce n´est pas comme d´hab, niveau jeu vidéo.

Maintenant, si ce qui compte dans l´achat d´un jeu ou d´une console sont ces graphismes, et que tu veux "toujours plus beaux", alors je ne te conseille pas d´acheter Gears of Wars pour le moment, tu n´achèterais plus rien avant longtemps :o)) (Dommage que s´il se démarque des autres, c´est avant tout pour ses graphismes)

Tom[JV] :d) J´ai fini de regarder l´anime NHK ni Yôkoso, je l´ai trouvé très cool. :fier:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 21:25:46

Yéé, j´savais que ca allait te plaire^^.

T´as matté les 19 episodes subbé ou t´as aussi matter la fin en vosta?

benaesan
benaesan
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:29:00

je vois pas ou vous trouver ca moche, de plus les graphs sur gc c´estait du precalcule, la c´est du temps reel est c´est aussi beau, bien au dessus de re4 arreter le delire.
moi je pense qu´il faut voir deja.... wait&see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 21:30:25

Pourquoi quand j´ai posté un topic avec le même sijet il a tout de suite coulé, je suis vraiment pas doué. :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 21:31:50

Ouai pareil pour moi, je trouve ca carrément beau (effets de lumières superbes, notamment les éclairs, très bon rendus).

Et oui, imposssible de comparer ca avec des décors 2D vu que c´est full 3d, mais on peut pas non plus comparer ca avec un gears of war, puisque la on suit un chemin sans possibilité de se ballader ou on veut.

muleet
muleet
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:33:18

DIX-NEUF?!
Y´en avais que 9 sur dl.roadrunner5... :o))
(Ah ben je viens de remarquer qu´il y a marqué "en cours" :rire: )
Bah, tant mieux, c´était plutôt fade comme "fin" :o)) (En même temps y´a eu une musique en plein anime, j´ai trouvé ça assez significateur, et puis, c´était romantique)
Bon, tant mieux alors, s´il en reste 10 à voir... :o))

Tu connais un site qui possède les 10 derniers épisodes?

benaesan
benaesan
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:38:11

on sait pas vraiment non plus si c´est un jeu a la house of the dead, tout le monde est parti la dessus et bien que je ne lise pas le japonais, j´ai rien vu qui comfirme...
pis bon capcom a l´air de se surpasser en ce moment vu dead rising, lost planet, j´ai l´impression qu´ils ont decider de dominer le marcher avec des titre de qualiter, enfin c´est juste mon impression.
Ps: desoler si ce que je dis n´est pas tres clair mais je suis crever :sleep: (dur le week end)

davzell
davzell
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:39:41

vous pensez vraiment qui peuvent sortir un remake du 4 et ensuite le nouveau moins beau que l´episode gamecube ?

vous me faites marrer les photos sont prise d´un povre video de merde qui tourne en streaming attendont d´avoir de vrai photo ou mieux une videos avant de crier au scandale

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 avril 2007 à 21:45:02

Je me demande comment la Wii va pouvoir tenir 5 ou 6 ans sans lasser visuellement.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 avril 2007 à 21:58:53

En nous sortant des jeux plus beau....

Pour le rappel:

ps2 au lancement:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004234_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004228_002_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004407_002_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003924_002_finale.htm

Maintenant, prend god of war 2 et tu devrais avoir une bonne idée de comment va faire la wii pour ne pas lasser visuellement.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:23:12

http://www.gametrailers.com/?p=rev

On y trouve le trailer japonais et ça a l´air de prendre de l´ampleur chaque jour !! :-)))

kensen
kensen
Niveau 5
14 avril 2007 à 01:39:00

je trouve que graphiquement sa change pas grand chose.Maintenant c´est clair il faut attendre dees videos de meilleur qualité, mais en ce moment les éditeurs se foute complé des graphisme c´est bien dommage mais bon sa fait pas lontemps que wii et sortis attendons la deuxiéme ganération de jeu (qui aparlé métroide 3:))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment