CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sacrafce Wii Enfin Une DATE

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:31:51

Scarface fait partie de ces titres qui doivent gommer (aux cotés de Le Parrain et de Red Steel par exemple) l´image enfantine des consoles Nintendo.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu lui même, n´hésitez pas à aller voir l´excellente news sur le sujet.

Si vous êtes venus pour la date, sachez que Scarface The World is Yours devrait sortir en Europe, et pas plus tard que le 6 juillet prochain sur Wii.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:45:59

J´ai failli le prandre sur ps2, je le prenderai peut etre sur wii :hap:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:52:59

red steel gommer l´image enfantine de nintendo ?? je vois pas comment, pas une goutte de sang :rire:

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:56:39

C´est vrai que ce qui prouve qu´un jeu est adulte c´est le SANG.

Regarde COD 3, y´a pas de sang et me dis pas que c´est un jeu gamin.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:00:37

je dis pas le contraire lol il est classé comment cod 3 +16 :rire: et red steel +16 aussi :rire: :rire2: ils me font pété de rire chez nintendo avec leurs politique ridicule de non violence pourtant j´ai rien contre eux

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
06 avril 2007 à 00:08:17

Ben GTA ya pas de sang pourtant c´est hyper violent..

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:10:06

mais GTA c´est pas un fps donc c´est moins grave

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:01:33

franchemen scarface sur wii on sen srai passé...

perso moi je men fou des veille license genre le parrain scarface manhunt,nintendo sor ca sur sa console pour dementir l´image de "gamin" qu´on leur a coller...ni plus ni moin car se ne osnt pas de bon jeux...

il ferai mieu de convaincre ea de nous sortir des jeux de sport car un pti nba street ou nhl ca manque sur wii...alor les gta like pourri quil les laissent de coté...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:17:15

Nintendo y va fort en laissant les éditeurs tiers effectuer de nombreux portages de titres 128 bits.

POP, Driver, DBZ TK 2, Le Parrain et bientot Scarface, Brother in Arm. Tout ça pour combler un vide. Et pendant ce temps là, les gros hits de Big N se font attendre et seul Super Paper Mario s´annonce comme un titre aux qualité indéniable.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
06 avril 2007 à 01:29:55

Neo_Plissken150 Posté le 05 avril 2007 à 23:52:59 red steel gommer l´image enfantine de nintendo ?? je vois pas comment, pas une goutte de sang

mentaliter de cretin ... pour qu un jeu soit aldulte ils faut du sang :honte: j en entend de belle sur se forum :lol: .zelda ( je prend se jeux comme exemple sa aurai pu etre okami ou un autre jeux ) ne comporte pas de scene de violence et pourtant il est bien plus adulte que bien des jeux de guerre comme cod 3 ... demande a un gosse de 10 ans de finir zelda et demande lui de ressoudre les egnime dans les donjon ... sa le fera chier pluto qu autre chose ... preuve en est que zelda ( ou okami ou autre ...) sont des jeux bien plus adulte malgrer leur aspect que bien des jeux de guerre

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:32:14

a non non 10 ans c´est possible mon frere le fait..il ma epaté il en ai a la tour du jugement..jlaide meme pas...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
06 avril 2007 à 01:36:09

bah temp mieu pour ton frere apres j espere que tu a capter se que je voulait dire ...

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:09:14

ouai ouai jai capter..mon frere y arrive me ca ma étonné moi meme...il simplique a fond aussi il peu jouer des heures sans arrété pour trouver pk il est bloké...des fois ct meme lui ki maidai lol...
kan t bloké un oeil exterieur ca aide tjr...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 09:36:21

kaneda56 :d) tout à fait d´accord avec toi! Pour preuve, les ventes de Okami sur PS2 ont été ridicules et il serait prochainement adapté sur Wii car le public de la console est plus habitué à ce type de jeu! :ok:

Alors, c´est laquelle la console de gamin? :lol:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:44:47

"mentaliter de cretin ... pour qu un jeu soit aldulte ils faut du sang"

déjà on dit "mentalité" pas "mentaliter" ensuite je ne t´autorise à me juger vu ton fanatisme évident tu n´est pas la meilleure personne pour le faire :ok:

Je sais reconnaitre mes erreurs mais là j´ai raison, red steel est un fps avec des séquences de combat au katana donc rien que pour ça il fallait mettre du sang pour la cohérence du titre.

PS: Je pense que tu va encore faire de preuve de mauvaise foi en disant que je suis un boulet avide de violence, d´une, cite moi une personne qui peut prétendre n´avoir jamais été un boulet au moins une fois dans sa vie, de deux, je ne suis pas avide de violence mais avide de réalité sauf dans les jeux imaginaires tels que okami et zelda que j´ai adoré si tu veux savoir :oui:

Je te conseille de te remettre en question avant de me faire la morale

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:46:05

Nan il va être sur Wii :-( remarque tan mieux pour ce qui n´on pas de PS2
PS:La play c´est pas une console de gamins regarde les FF, MGS, DMC c´est les bonnes series de la play avec Ratchet qui est sympa.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:46:45

On avait pas dit STOP au jeux pourris :question:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 12:38:52

-[LloydBanks]- :d) je dis pas que la play est une console de gamins (c´était pour rire) mais je constate que les jeux atypiques avec un concept riche ne font pas recette sur PS2! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment