CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et s'ils avaient raison ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 01:26:54

Ceux qui ralent sont souvent ceux qui n´ont pas la wii.

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:30:59

Faux j´ai eu la wii ! Et je l´ai revendu parceque la wii n´est pas une console! Pour moi c´est un accessoir! Elle ne se suffit pas à elle meme , il faut du solide...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:34:26

kaneda56, +1 La Wii n´a pas problème, c´est les ralleur qui a un.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:36:51

R9power, tu confirme ce que dit Tom[JV], les ralleur c´Est ceux qui ont pas de Wii...

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:45:02

Si tu veux mais il y a un double sens parceque meme lorsque je l´avais et bien j´etais un ralleur...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 avril 2007 à 01:48:35

wai...et ceux qui critique la PS3 c´est aussi ceux qui ne l´ont pas :hum: la 360 et la wii pareil quoi...d´un coté c´est un peu logique, selon les statistique de l´INSEE de 2006...la majorité des anti nintendo...n´ont pas la dernière console nintendo, et ainsi de suite non mais le monde est fou jvous jurs :rire:

En tout cas moi toutes les critiques que je fais a la wii, j´ai pas besoin de l´avoir pour m´en faire une vrai opinion...quand il faut lui jeter des fleurs quelques fois je sais le faire aussi...mais pour l´instant la wii, je lui fais comme au CP, je lui colle un gros C+ avec une mention PEUX MIEU FAIRE en rouge dessus.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:53:11

alter-gogo2, je peux faire paraille pour la Xbox 360 et PS3 comme bon jeux on tout les deux même style de jeux (Gears of War, Lost Planet et Resistance). Et plus part des jeux sont des jeux PC. Moi quand achete une console c´est pas pour avoir des jeux PC. J´ai mon PC pour ca. XBox C+ et PS3 C-...

Très facile à faire quand on veux critiquer quelque chose...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:47:33

chacun y trouve son avantage, sur la 360 c est bcp des jeux de course ou de tir mai son avantage c est les fonctions online puis les jeux qui sont pas exelent mai pas mauvais non plus.

la PS3 ce lui qui fait un gros default c est son pad puis le prix, comme la console vien de sortir ont pas jugé les jeux.
la wii est bcp critiqué sur les graphisme et le manque de bon jeu ce qui est vrai mai comme la PS3 elle est sur le marché depuis peut, dans 1 ans ont pourra deja mieux jugé les jeux.

son gros avantge a la wii c est de proposé qulque chose d unique et nouveau ce que l ont retrouve pas sur PS3 et xbox360 car bcp de jeux sont des concept ameliorée , ce qui lasse asser vite.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
06 avril 2007 à 03:22:04

jsais pas mais le monde se plaint parce que c´est pas online, pas de hit... mais sortez un peu de chez vous et vous allez voir que ya pas seulement mario et mario et mario et pokemon et zelda qui sont des bons jeux sur la wii, yen a plein d´autres bons jeux comme wii sports, trauma center, sonic,ssx, wario ware, red steel, heartseeker, excite truck, rayman, cod, console virtuelle, elebits, paper mario dans pas long

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment