CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et s'ils avaient raison ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 23:33:15

"De quels hits 360 tu parles kooackx ? De Dead Rising ? Annoncé avant la sortie de la machine. De Gears of War ? Idem. De Viva Pinata ? Encore une fois annoncé depuis des plombes même si on avait rien dessus."

Perso poemmon, ces trois titres sont loin d´être des hits pour moi, bien que dead rising soit fun la première heure de jeux. Après justement, j´aimerais bien qu´on me parle des hits qui vont sortir dans un an sur la xbox. Parcequ´a part des jeux pc, je voit riend e spécial.

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:27:37

Halo 3 , Kotor 3 , Fable 2 , Assassin Creed , GTA IV , PES 7 je vois la pas mal de hit quand meme ... Concernant la wii , un jour il faudra que quelquun m´explique comment peut on parler de hit avec des Sonic , SSX, je ne comprend vrai

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:29:08

je ne comprend vraiment pas ! le pire c que c jeux tout le monde( presque ) s´en foutais lorsqu´il s´agissait de la generation de sonsole précedente!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:32:05

Halo 3>>> :ok:
Kotor 3>> :hum:
Fable 2>>Pc
Assassin Creed >> Loul
GTA IV>>> dans le genre jeux de merde ;)
PES 7 >>multi console

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:36:30

c clair que la wii n´est sans doute pas une console pour ceux qui jouent toute la journée mais bon je pense que c´est pas un scoop en soit.

Par contre chuis desolé mais des bons jeux yen a plein : zelda, excite truck, dbz, ssx, medal of honor a l´air sympa aussi et j´ai testé récemment heat seeker qui est un super jeu d´avion !

En tout cas avec la wii, même si côté graphisme les développeur font pas d´effort je trouve car la wii peut afficher beaucoup mieux que ça (suffit de voir mario galaxy pour s´en convaincre), ben les jeux sont vraiment fun à jouer et on s´ennuit jamais !

je ne dirais qu´une chose, vivement mario football ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 00:36:49

Halo, c´estpas un hit pour moi (pourtant j´ai les 2 premiers, donc j´y connais un peu).

Kotor : pC

Fable : pc

GTA : pc

pes : pc

assassin creed: pc?

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:37:03

Mario Galaxy >>> :ok: mais il va falloir s´arreter un jour parceque le jour ou ils n´auront plus d´idées Mario coup ongle non merci...

Sonic>> :hum: Vraiment rien d´extraordinaire ( jeu vraiment normal)

Warioxare>> Marrant 2min top chrono...

Zelda TP >> Jeu gamecube adapter sur lawi.. hum

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:38:24

pour R9power : je suis d´accord avec toi ssx persos ça m´interessais pas avant mais avec la façon de jouer de la wii ça devient tout de suite plus fun et donc ça donne envi d´y jouer !

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:41:08

le probléme de cette console , c´est que l´interet principal (la wii mote ) est vraiment très mal exploitée voir pas du tout! Il n´y a que des portages et vous aller voir que la pluparts des jeux seront des simples portage...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 00:41:49

Attention R9, j´ai pas dit qu´il y avait des hits sur la wii, j´ai juste dit qu´il n´y a rien non pus sur les autres consoles, a part de tres bon jeux pc

slevin
slevin
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:45:47

bon je veu bien que vous defendiez la wii ...mai dela a dire que dead rising et surtout GEARS oF WAR ne sont pas des hits .. :honte: bon on a compris c´est de la pur mauvaise fois et n´allez pas dire le contraire..

je reve :hum:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:47:33

Pis comparaison
Bon jeux Wii vs PS3

http://wii.ign.com/index/reviews.html?constraint.floor.article.overall_rating=8&constraint.return_all=is_true&sort.attribute=article.overall_rating&sort.order=desc

http://ps3.ign.com/index/reviews.html?constraint.floor.article.overall_rating=8&constraint.return_all=is_true&sort.attribute=article.overall_rating&sort.order=desc

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:48:49

Sans oublier Lost Planet et Crakdown

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 00:49:30

"bon je veu bien que vous defendiez la wii ...mai dela a dire que dead rising et surtout GEARS oF WAR ne sont pas des hits .. :honte: bon on a compris c´est de la pur mauvaise fois et n´allez pas dire le contraire.. "

Reflechi, et demande toi si dans 5 ou 10 ans t´auras envie de rejouer a gears of war ou dead rising...
Voila.

Fallout, diablo, ca c´est des hits...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 00:53:55

Dans 10 ans, les titres que tu as cités passeront totalement inapercu, juste si on s´en rapellera.

Par contre, dans 10 ans je pourrais rejouer a fallout ou a super mario world, sans problème.

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:55:25

Diablo a incroyablement viellit! Enfin je trouve, concerant mario world je suis entiérment d´accord avec toi...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 00:57:30

Diablo 2 a 7 ans, et n´a pas pris une ride.

Concernant le premier, c´est vrai qu´il a vieilli, mais seulement en ce qui concerne UN detail: on peut pas courir dans diablo.
J´ai refait une partie y´a pas longtemps et c´est vrai que ca m´avait plutot frustré.

Mais bon, le plaisir est quand même toujours la, l´ambiance et tout.

Crackdown, lost planet... dans 7 ans, ce seront des jeux oublié dans un placard.

R9power
R9power
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:03:18

Des jeux oublié dans un placard ? Quand meme pas , ils sont les reff sur X Box 360 , ils sont à eux deux une revolution en terme de graphisme ... Voila deux nouvelles franchise qui seront des valeurs sur dans quelque années... La preuve il y a déjà deux Gears of war de prévu.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 01:09:00

Ouai, mais a par les graphismes, qui seront dépassé dans 7 ans, qu´est ce qu´il leur reste?

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
06 avril 2007 à 01:21:37

se que j adore ses que vous n ete jamais content y a du online non ? certe 6 mois apres la sortie mais y en a ... commen ta fait sur game cube ? sur ps2? enfin bref vous ete comme tout les francais de base jamais content on vous donne du wario ware du dbz du excitze truck du sonic , et vous ete pas content bien on aura le genailisime paper mario , swingpagia golf , eledess ...

mais vous arriver quand meme a geuler ... ses allucnant bordel a quel point vous ete jamais content ... on dirait presque que les francais on une reputation de ralleur a tenir :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment