"On peut vraiment pas discuter sans que tu te fasses passer pour une victime du méchant Poemoon qui est intolérant toi."
Mais tu n´es pas intolérant, tu ne comprends pas mon point de vue, tu n´as pas l´air de l´accepter, "voilà tout" (
)
"Je ne vais pas non plus te demander de me citer tes jeux Wii, tu vas me défendre jusqu´au bout de la nuit s´il le faut que tes bouzes/portages/titres inintéressants sont les bombes du siècle."
Il y a plaisir de jouer, et plaisir de jouer à une super méga bombe trop fashion powa style super hype, apparemment... (humour
)
"Et au bout de 3 pages tu me claqueras un bon vieux "chacun ses goûts" histoire de t´en tirer à bon compte."
Quel "bon compte"? Tu crois vraiment que je suis, et que je reste, sur ce forum pour être bien vu, par l´un ou par l´autre forumeur?
"C´est toujours la même chose"
Et évidemment, ce n´est pas ton cas
Sinon, je suis en train de finir Fahrenheit, je l´ai téléch... acheté, ben je ne le trouve pas franchement "mature" (pour reprendre le terme que tu avais employé), j´en suis à 60% environ.
Pour ne pas lâcher le scénario, c´est sûr qu´il faut un minimum de je-ne-sais-trop-quoi
mais pas de la maturité, que vient-elle faire là-dedans? (Bon en même temps, chacun sa conception de la maturité, je suppose)
Et dommage aussi qu´une équipe qui fait un aussi bon scénario, souvent surprenant, n´ait apparemment pas plus d´idée en ce qui concerne le gameplay... Ca fait penser à un jeu de musique.