CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'infos après le 26 avril?

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 avril 2007 à 10:24:01

" TOKYO (Reuters) - Nintendo relève pour la quatrième fois ses prévisions de chiffre d´affaires et de bénéfice pour l´exercice clos le 31 mars, citant une solide demande pour sa console portable de jeux vidéo DS.

Le groupe japonais précise que son CA avoisine les 966 milliards de yens (6 milliards d´euros) pour le dernier exercice, contre une précédente prévision de 900 milliards et comparé aux 929 milliards d´un consensus de 17 analystes, selon Reuters Estimates.

Nintendo, en concurrence avec Microsoft et Sony sur le marché de 30 milliards de dollars des jeux vidéo, s´attend aussi à un bénéfice dépassant ses précédentes prévisions, sans fournir de chiffres précis.

Le groupe de Kyoto table désormais sur 20 milliards de yens de bénéfices liés aux effets de change pour 2006/07, contre une perte de 10 milliards attendus dans ce domaine précédemment.

Nintendo, connu notamment pour ses personnages de jeux vidéo Mario et Pokemon, doit publier son bénéfice à l´occasion de ses résultats annuels, le 26 avril.

L´action Nintendo a fini jeudi en hausse de 1,63% à 34.300 yens à la Bourse de Tokyo, où l´indice Nikkei a cédé 0,3%."
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30407282@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

:d) Nintendo était baillonné au niveau des annonces concernant la wii pendant la Game Developers Conference pour des raisons économiques. Je pense que cette "censure" n´est toujours pas levée, même si on a eu quelques maigres infos depuis (Mario Strike Charged, Mario & Sonic at the Olympic Games,...). Je pense que la publication des résultats le 26 avril devrait mettre un terme à ce quasi-mutisme et qu´on devrait avoir plus d´infos sur certaines nouveautés qui ne sont qu´à l´état de rumeur pour l´instant, comme la chaîne qui permettrait de développer et vendre ses propres minijeux, ou sur les projets en cours :)
Peut-être aussi qu´on aura enfin des dates pour les killer-apps :-)

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:36:03

ils niquent tout en ce moment chez nintendo, pour le plus grand bonheur des fans :oui:
en tout cas, moi je pense que lorsque les pb d´approvisionnement seront réglés pour la wii, les chiffres grimperont encore plus!!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:55:42

Moi j´espère surtout que le problème "éditeurs tiers feignasses" va être réglé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 10:58:59

Je pense la même chose que Captain Cowkill, les graphismes de N64, ça va bien 5 minutes...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:00:24

Sincerement ca change rien avant nintendo n´avait pas d´ennui avec l´année fiscale et nous delivrait les infos qu´au dernier moment.

On va encore attendre 2 mois commme des cons pour ENFIN savoir que "smash bros avance bien et que les equipe prennent beaucoup de develloper ce jeu qui vous revelera plein de surprise mais chut on ne peut rien dire encore"

ou que mario "est toujours prevu pour avant 2008 quand a la region on en sait rien....

bref c´est la nouvelle politique de nintendo au compte goutte entre les ecart de 4-5 mois entre la version usa et PAl pour des jeux quasiment sans texte(metal slug)ou pas compliqués a traduire (elebits,trauma center....)je me demande bien ce qu´ils foutent

mario stricker toujours les meme image depuis l´E3 mario party on la vu 5 minute il a disparu et batallion war on sait pas...

finalement a part one piece je vois aucun jeu que l´on puisse suivre de pret sur cette console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment