CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boite de Mario Strikers Officiel !!!

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:16:32

Tout bon joueur Nintendo se doit d´avoir au moins deux manettes :-p

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:19:43

22 contre 22 cool je savais pas qu´il y avait au tant de joueurs sur un terrain :sarcastic:

Au fait, l´avertissement qu´il y a avant chaque post, c´est pas pour les chiens, la prochaine fois évite les majuscules...

friki228
friki228
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:24:53

Wouah ! a pes 7 on peut jouer a 11 contre 11 ! Ca doit etre vachement intéressant de controler qu´un seul joueur !! !!!

:sarcastic:

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:35:13

Lol il parle de prix en comparant avec une ps3 j´te signale que pour le prix d´une ps3 on achète 1 console et 5 jeux...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:36:29

encore un sodomisé de la tete...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:36:35

et pourquoi ne pas comme moi jouer a pes et mario football hein dicanio ton joueur raciste de merde...

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:38:24

Oh fait trou d´uc il coûtera pas 60€ mais 50 € donc ciao....

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:42:35

Le problème se pose pas étant donné que j´ai une 360 :sarcastic: enfin soit... Oh fait, j´voudrais te rappeler avant de critiquer la politique Française qu´en Italie (si c´est bien de là que tu viens vu ta carte de visite) c´est un extrémiste au pouvoir...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:53

ton jouer la dicanio c´est un putain de raciste connard....

viens pas me parler de foot j´adorce ce sport et je tripe autant sur pes que sur mario foot ou soccer slam....

va chier maintenant les gens se font pigeonner bah c´est bien la 360 c´est un console de merde avec des jeux de pc c´est tout cherche pas la manette est a chier et le design en carton...alors va depenser de l´argent pour ton wifi a 70 euro+l´abonnement xboxlive et vient pas me parler

a ouai j´oublier le dd qui sert a rien vu que tu peux pas mettre de backup desssu

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:44:25

chez vous chirac il vous a bien baise votre pays est au bord de la ruine vous avez du vendre vos autoroute a l´espagne est l´allemagne alors vient pas te la jouer

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:47:02

ton pays il en est ou ducon?

tu crois que c´est bizance?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
05 avril 2007 à 12:50:23

moi je trouve ça bidon. c´est juste supermario smash football adapté sur Wii! Encore une adaptation à 3 francs 6 sous! je trouve que Nintendo prend une mauvaise habitude à vouloir se faire de l´argent facile!
Avec Capcom qui s´y met aussi avec RE4, ça commence à gaver! :hum:

Ils feraient mieux de s´exciter à faire des nouveaux jeux pour faire suivre la ludothèque de la Wii plutôt que de faire du recyclage! :nonnon:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:50:51

c´est clair BLUE DRAGON LOST ODYSSEY DEVIL MAC CRY 4 GOW MASSIV EFFECT ACE COMBAT 6 FORZA 2 HALO 3 UN FUTUR RPG SIGNE SQUARE SUR 360 TRUSTY BELL RESIDENT EVIL 5 PES 7 LOST PLANET DEAD REASING CLAIR QUE DE LA MERDE LA 360

blur dragon c´est un rpg over classique merdique,lost odissey d´accord mais tu la pas encore,devil may cry pareil tu la a la fin de l´année,apres jeu de tir,rpg jeu de tir,jeu d´avion de merde,jeu de voiture,jeu ed tir,le futur rpg de square c´est le truc dans l´espace ou ca tir,trusty bell?On a les deux baten kaitos,jeu de tir,jeu de foot jeu de tir,jeu de tir...

donc si j´ai bien compris du tir et du sport c´est hyper varié dis moi je prefere largement la ps3...

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:51:18

Aller c´est bon, va faire ta crise d´adolescence ailleurs...

Sur ce j´ai une petite question par rapport au jeu, quelqu´un à une idée du nombre de personnages jouables ?

delosa
delosa
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:51:44

Ah...un petit excité, frustré, en pleine dépression et complètement con au final vient foutre la merde. Dicanio...ça faisait longtemps, t´as enfin réussi à rallumer ton pc?
Laissez le parler il s´amuse, quand on a pas d´amis dans la vrai vie (et là il me rétorquera "k´est-se ten sait connar?" mais on le sait tous!) on vient emmerder des gens sur des forums internet c´est tellement plus simple...et ça occupe.

Ce mario strikers est prometteur, j´avais beaucoup aimé la version ngc. Mais le système online des codes amis est complètement foireux et je comprend pas pourquoi nintendo s´obstine avec ce truc idiot? pourquoi ne pas faire un système comme sur MKDS où la console cherche des joueurs connectés? Parce que le carnet des codes amis étant limités ça va être difficile d´avoir quelqu´un de connecté au bon moment sur une centaine de personnes seulement.
M´enfin on va voir...les MAJ WII vont peut-être arranger ça.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:55:10

BLUE DRAGON RPG DE MERDE ? IL EXPLOSE TON ZELDA C´EST BON TU T´EST DEMASQUE.

NAN SQUARE SOFT ANNONCE UN RPG ON LINE PAS LE SILPHYDE QUI LUI EST DEJA SORTI AU JAPON TU VAS PLEURER SUR TA MERDE DE CONSOLE LA PS3 EST EN TRAIN DE FAIR UN BIDE SIDERAL ALORS IL NE LUI RESTE QUE MGS4 ET LA WII ELLE FINIRA DANS UNE BENNE A OPRDURE LA OU EST CA VRAIS PLACE

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:57:47

va voir les video gros con j´ai rogue galaxy et il lui pete le cul a ton blue dragon

un rpg over classique,scenario a chier,chara design facon pokemon,tour par tour bien pourrave t´en veux encore?

allez mange toi ton dragon quest au rabais pendant que moi je jouerais a ca

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009522/white_knight_story_f1q0.htm

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
05 avril 2007 à 13:00:32

TA RAISON T´EST PAS DIGNE DE TOUCHER A CETTE MERVEILLE VA JOUER A YOSHI ET MARIO FAIT LA PIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA etonne que nintendo n´aie pas encore sorti ce jeux BREF VA JOPUER A ZELDA QUI A TOUT POMPE SUR OKAMI VA JOUER A TA MERDE TA L´HABITUDE DY JOUER SUR TA MERDE DE CONSOLE OU PLUTOT LA CONSOLE DU PAUVRE

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:00:48

Ice d :) Du calme... :ange: :o))

Dicanio :d) Quitte à ouvrir ta grande g****, je te conseillerais de le faire en disant quelque chose d´intelligent, ça te changeras...

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:02:15

J´y crois pas un débat xbox360/ps3 sur le forum Wii... Et encore j´suis gentil en disant "débat"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment