CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une gyroscopie vite oublié ?

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:48:43

Bonjour à tous,

En effet, lors de l´E3 2006 Nintendo a mis en avant la fonction gyroscopie de la manette. Beaucoup de gens étaient sceptique et d´autres très confiant pa rapport à l´avenir de cette nouvelle technologie...

Qu´en est-il aujourd´hui ?? La gyroscopie fait plus office de gadget que d´élément principal. Certains jeux se joueront même avec la manette NGC et d´autres l´utiliseront (la gyroscopie) que très peu... Quant à SSBB, il n´utilisera pas la wiimote mais bien la manette NGC.
Etait-ce un bluff de la part de Nintendo ?
Nintendo s´est il planté en essayant de prendre de l´avance sur son temps ?

Malgré tout, je garde espoir en espérant que cette fameuse gyroscopie sera mieux utilisé.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:50:31

j´ai envie de t´insulter de tous les noms quand tu parle de " Gyroscopie" pour cité la wiimote :honte:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:04

dragonn ball est chaud avec les wii-mottes et nunchunk

mais au fait

pourquoi toujours critiquer ? t´avais qu´a pas l´acheter si t´est pas content :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:49

nintendo est le plus grand magicien du monde

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:53

5 ans?
N´aime pas sa Wii car il a pas de pognon apres avoir finis zelda en une semaine car il est tellement no-life qu´il est capable de trainer sur le forum d´une console qu´il n´aime pas? :question:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 19:51:55

C´est surtout que pour l´instant, aucune équipe de développement n´a eu le temps de s´atteler sur deux jeux.
Tout les jeux qu´on voit en ce moment ont demandé aux développeur de maitriser une technologie totalement inconnu.

Par exemple, ubi soft a pondu plusieurs jeux, mais ce sont toutes des équipes différentes, aucune d´entre elle n´a eu l´expérience d´un premier jeux pour se faire la main.

Moi je vois pas les jeux décollé avant mi 2008 en tout caS.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:53:04

les meilleurs jeux d´ubi pour l´instant sont Rayman et red steel... J´attend POP au tournant :)

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:06:00

tomleboubou Posté le 04 avril 2007 à 19:51:53 5 ans?
N´aime pas sa Wii car il a pas de pognon apres avoir finis zelda en une semaine car il est tellement no-life qu´il est capable de trainer sur le forum d´une console qu´il n´aime pas?

J´aurais déjà revendu ma wii si je ne l´aimais pas... Je dis cela pcq en ce moment y a pas de jeux ou sinon des jeux peu intéressant (tt le monde n´est obligé d´aimer les jeux de bastons et de glisse). La prochaine fois, je réfléchirais mieux avant d´essayer d´engager une discussion constructive et intéressante sur un forum...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
04 avril 2007 à 20:40:08

n´importe quoi .les capacités de la wiimote sont trés largement utilisé soit elle apporte un vrai plus soit les jeux sont entièrement basées sur celle ci .cite au moins des jeux qui ne l´utilise pas perso j´en connait un ,super smash bros est il pas sortit...
et si c´est pour dire elle est rarement exploité a fond je te répondrais que les jeux sur consoles classiques utilise rarement tout les boutons de la manette.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:26:50

Tous les jeux ne sont pas adaptés à la gyroscopie.

Et puis franchement, 9 jeux Wii sur 10 utilisent la gyroscopie de la wiimote, faut pas abuser.

rems035
rems035
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:28:34

perso toutt les jeux que j´ai l´utilise pleinement et je vois pas trop de jeux à venir ou l´on oublie l´effet "giroscopique" :rire:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:29:54

putin ya encore des con qui pensent que tout les jeu pourrais se jouer a la wiimote :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment