J´ai un problème avec le WIFI MAX DS et WII ,j´ai cherché dans pleins de sites et je n´ai pas trouvé le problème que j´ai donc le voici:
Quand j´installe ,je fait "Next"4 fois et j´installe ,jusqu´à la tout vas bien ,après il y a la note(en anglais) et y a "Now installing the Zydas WIFI dongle drivers" et je clique sur "Ok" ,donc je branche le dongle WIFI ,une îcone "WIFI Max for DS and WII" apparaît.
Après y a "DO you want to completely remove the selected application and all of its components" ,je clique sur "Ok" ,ça installe et je clique sur "Finish".Après ça met "Installation Finished et je clique sur "Ok".
Je double clique sur "WIFI Max for DS and WII" ,tout en haut ça met "No Zydass WIFI dongle present.Please plug in your dongle into a USB port."C´est écrit en rouge.Et tout en bas à gauche ,il n´y a pas l´îcone ZDWLAN AP.IL est dans ce paragraphe le problème.
Donc voila ,si quelqu´un a trouvé un site ou sait pourquoi y a ce problème ,qu´il explique ce problème SVP.
Merci d´avance.