Mon mon probleme c´est ..... VISTA !! !! J´ai suivis les conseils de WiiPad (merci a lui d´ailleur), j´ai telecharge un pilote pour rendre compatible le WifiMax avec Vista, mais ca ne marchait pas tout le temps, et il fallait chaque jour reinstaller le pilote et desfois quand je l´insert dans le port USB, ca coupe ma connexion comme faut-il faire sous Vista.
PS : Si vous savez comment contacter Big Ben avec internet vous me prevenez hein.