Bad Idea
Vous partez dans un autre exteme qui est celui de dire "on a le gameplay, les graphismes sont secondaire!"
Je n´ai pas dis ça.
Tout doit être au même niveau, alors pourquoi mettre en retrait les graphismes alors qu´ils ont au moins la même importance que le gameplay.
Donc si je suis ton raisonnement, la 360 ne vaut rien car la console en elle même n´a aucun "game play". Donc ce n´est pas qu´une Next-Gen...
Ce que j´essaye de te faire comprendre, c´est que la Wii est une next-gen comme toutes ses concurrentes. Mais toi et ton esprit fermé n´arrivent pas à le comprendre.
Tu agis comme un fanatique où :
Next Gen = Graphismes. (Point barre)
Et c´est là ou tu fais erreur. Tu dis toi même que tout doit être au même niveau. Si la Wii n´a pas les graphismes, elle a la nouvelle façon de jouer que la 360 et la ps3 (Injouable) n´ont pas.
Mais on est quand même bien loin de metroid, mario et SSBB, qui débouleront certainement à Noel comme par hasard.
Non. Reggie voulait étaler ses jeux durant le cours de l´année, on ne se retrouvera pas avec 3 hits juste pour noël.
Et dois-je te rafraîchir la mémoire ?
-No more heroes (Qui a l´air aussi bon que son prédécesseur)
-Disaster (Ambiance à première vue excellente)
-Sadness
-Def Jam Icon
-Dragon quest
-Fire Emblem
-ManHunt 2
-One Piece
-Naruto
-Smack down (Avis personnel)
Etc.
Le jeux le plus beau est Zelda, donc le jeu le plus beau de la Wii est un jeu gamecube
Oui. Mais tu ne dois sûrement pas savoir pourquoi. Le seul jeu qui est sorti avec les kits Wii est Sonic. Tous les autres ont été réalisés avec des kits game cube dev.
Pour info, les kits Wii dev sont arrivés vers l´été. Donc impossible de créer un jeu en un si court laps de temps. Quand on ne sait pas on se tait.
Et concernant le message à envoyer à sony, crosoft et tendo, il n´aura aucun impacte si je suis le seul à me plaindre....
Ironie, hein...