CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 sur wii en images

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:49

clair benmanu je suis fan de ps3 et de wii mais la ta rien a dire aucune des deux n´est valable une est horriblement cher pour des jeux multiplateforme et l´autre et peu cher mais ne propose aucun vrai killer apps....

ca se tient...a coté ta la 360 une console avec beaucoup de hits genre pc ou SF donc inînable pour moi ajoute aussi la manette sur laquelle je me casse les doigt (ouille les gachette dreamcast en pire)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:12:29

Hellsing

C´est bien de s´en foutre des choses, c´est bien de se moquer du snobisme, de pas trop faire attention aux détails, d´avoir toujours une vue d´ensemble qui ne se rapproche pas trop du sujet observé....

Etonne-toi pas qu´avec des discours comme ça on se retrouve avec des Monster 4x4 et des super fruit-fall.......

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:13:59

je ne vois aucun rapport bad idea...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:14:16

Euh mais est-ce qu´il sort en France ? ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:15:13

diduL

Il y a une grosse différence en extrémiste et objectif. Je n´ai deffendu personne et ne me suis jamais rangé de quel côté que ce soit (sony, micro, nintendo). Je ne fais que constater les faits......

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 18:15:31

Et toi ben, si tu vois pas la différence de gameplay entre RE4 ps2 et RE4 wii, c´est que tu es manchot (facile non?).

Bad idea: "La seule et unique raison qui fait que j´attaque nintendo, c´est qu´ils tardent à nous fournir ce qu´ils nous avait promi depuis l´E3. Avec des joueurs comme vous, les éditeurs doivent être aux anges : Ils peuvent faire des jeux pourris, d´une magniabilité bancale, d´un scénario débile, de graphisme d´il y a 7 ans et vous, vous ne vous plaignez pas, et attendez avec gggrrraaaannnddde impatience les HIT tels que Mario-foot ...... "

:d) Tu vois, ton problème c´est que tu nous met tous dans un sac. ET généralement, y´a que les cons qui généralise....
Avec des joueurs comme moi, les éditeurs sont pas si aux anges, puisque je n´achète que les bons jeux. Donc si RE4 est a peine plus sympa a la wiimote, je l´acheterais pas, mais en même temps, je vais pas perdre 40 minutes de ma vie pour expliquer a des gars qui n´ont pas la wii que le gameplay wiimote change tout, qu´un jeux comme RE4 ne mérite pas d´être jouer avec une merde stick analogique, et que moi ce jeux me fait bien envie...

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:16:20

HS, mais un tout nouveau jeu que je trouve sympa vient d´apparaitre... :o))

http://www.newgrounds.com/portal/view/371834
(Il faut cliquer sur des barres grises pour faire des points, vous pouvez faire "next level" à peu près n´importe quand, mais ce n´est pas le but, de passer au niveau suivant, le but c´est de faire le meilleur score, évidemment. :fier: )
(PS : mon meilleur score, c´est 7700 :peur: )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:17:04

C´est exactement la réponse que j´attendais de ta part :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:17:10

BAD >> tu constates bien large alors. Si quelqu´un qui apprécie Nintendo est forcement un fan boy aux oeillères si larges que ça, on doit pas constater du même point de vue. :hap:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:19:49

Graphiquement rien ne change je ne pense pas qu´ils vont s´emmerder a l´ameliorer...

Je trouve que le systeme de viseur en rond c´est totalement merdique Ils aurais du laisser le viseur laser comme sur le cube sa aurais augmenter la difficulte du jeux donc la duree de vie...

J´espere qu´ils vont rajouter des scenes et des passages de jeux en plus car je pense que le jeux en 4 h va etre vite bloucle

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:20:37

Tom[JV]

au cas où t´aurais pas remarqué, la wii lit les jeux gc, re4 est un jeu gc, pas un jeu snes pas réédité depuis des années.

fallait pas qu´ils mettent la rétrocompatibilité si c´était pour ressortir tous les jeux gc jouables avec une wiimote. il a quoi de plus que le jeu gc ce re4? la wiimote et c´est tout? même pas une amélioration graphique, technique ou autre? c´est donc un jeu gc avec une wiimote.

la différence comique, c´est que la ps3 :
1)ne passe pas tous les jeux ps2 (pareil pour la 360 envers la xbox)
2) y´a une amélioration, technique au moins.
3) c´est pas le même jeu en hd. virtua fighter 5 n´est pas le 4 en hd, il y a des améliorations.
re4 sur wii, c´est re4 sur gc mais avec une wiimote. tu la vois la nuance entre continuer une série et faire un remake identique sur une console plus puissante, tout ça pour plus cher que le jeu d´origine qui est trouvable d´occasion et lisible sur la next gen, et cela parfaitement.

tu sais ce qu´on appelle un remake? votre re4 sur wii, c´est la même chose que tekken 5 sur ps3, vous savez le jeu téléchargeable à 10 euros...

muleet

il ne t´est pas venu à l´esprit que plus de puisssance c´est pas forcément QUE plus de graphismes?

Et au passage, votre révolution du gameplay qui devait rendre les fps plus maniables que sur pc, on l´attend encore, en supposant déja que le genre en avais besoin....

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:24:16

"il ne t´est pas venu à l´esprit que plus de puisssance c´est pas forcément QUE plus de graphismes? "

:d) Et il t´est pas venu à l´idée que Gears of Wars existe, sans pour autant révolutionner le nombre d´unités ) l´écran, où l´IA (enfin ça je sais pas trop :o)) ) ?
C´est justement une question de développeurs, et si les développeurs peuvent faire les cons avec la Wiimote et le Nunchuk, c´est pareil pour les réels intérêt de la puissance (et puis, la puissance de la Wii n´est-elle pas suffisante?)

"Et au passage, votre révolution du gameplay qui devait rendre les fps plus maniables que sur pc, on l´attend encore, en supposant déja que le genre en avais besoin...."
:d) C´est pas une révolution de mon point de vue, juste un changement sympatoche, maintenant j´ai bien réfléchi et il pourrait y avoir des nouveaux genre de jeux vidéo sur Wii, "c´est un fait".
Lesquels? Tu verras plus tard. :fier:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:24:43

"c´est que la ps3 :
1)ne passe pas tous les jeux ps2 (pareil pour la 360 envers la xbox) "

--->il va nous faire passer ca comme une qualité :peur:

"2) y´a une amélioration, technique au moins. "

et un jeu totalement adapté au nouveau controlleur c est pas une amélioration technique peut etre? c´est ca que t´arrives pas a capter et qui fait de la peine...

) "c´est pas le même jeu en hd. virtua fighter 5 n´est pas le 4 en hd, il y a des améliorations.
re4 sur wii, c´est re4 sur gc mais avec une wiimote"

super, la version wii de RE4 aura aussi des bonus que n´avait pas la version GC, et vu l´ampleur de l évolution du contenu entre VF4 et VF5, je pense que c´est comparable :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:25:56

tu vas nous défendre le remake de ninja gaiden sur ps3 ou le seul changement est la haute définition aussi tant que t´y es?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:26:30

Bon pour répondre à didul et tom, j´ai la Wii, je cite les jeux que j´ai : Zelda, red steel, wiisport, wiiplay, excite truck, DBZ, SSX, tony hawk, wario ware.

Je ne vais pas vous faire la liste des jeux DS et gamecube ça me prendrait des heures.

On peut en déduire que j´apprécie nintendo (comme tu dis didul) alors pourquoi je critique la firme ? Pour nous faire poirauter des mois sans jeux (à la limite ça ça va) mais surtout pour le manque d´online.

Je te vois déjà venir Hellsing avec tes "on s´en fiche du online, tant qu´on joue"! alors je te répond déjà : aurais-tu préféré Excite truk offline ou excite truck online (oui, avec un système comparable à trackmania) ?

Je trouve aussi déplorable de devoir acheter une deuxième console (bizare, je ne possède pas de PS3 ni d´Xbox, qui l´eut cru ?? ) pour pouvoir tater autre chose que les spins-off.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:26:47

bah moi qui l´ai pas fait sur gamecube ni sur ps, je vais pas me gener pour le prendre, surtout a 30 euros^^
ca sort quand c´te histoire? :question:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:28:21

Je voulais me le prendre sur GC, je vais attendre en fait :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:29:46

euh...pourquoi tu dis que tu me vois venir? j´en avais absolument pas l´intention...
d´ailleurs a ce sujet je suis clairement pas l´exemple a prendre, en dehors de quelques MMO par moments, je ne joue jamais online, meme sur pc....

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:30:18

""il ne t´est pas venu à l´esprit que plus de puisssance c´est pas forcément QUE plus de graphismes? "

:d) Et euh, qui a parlé de la puissance? Pas moi, je te reproche le fait de dire que puisque RE UC n´améliore pas SES GRAPHISMES par rapport à RE1 sur GC. Je n´ai rien contre la puissance, si bien utilisée... (mais je ne vois pas de jeux dans l´univers des jeux vidéos qui y correspondent vraiment... (pourtant il doit y en avoir :o)) :snif: )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:33:14

Ok alors excuse-moi de t´avoir mal estimé hellsing :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment