CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 sur wii en images

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 avril 2007 à 17:28:28

aller arrêter ou vous allez finir par vous engueuler :noel:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:29:50

Bon j´ai pas tout lu le topic mais bon sang ça y est il est confirmé c´est hallucinant O_O
La peur ( enfin est-ce qu´on peut parler de peur dans ce jeu ) va encore etre plus poussé je pense :bave:
Question : annoncé en Europe ? ou exclu Japon ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:29:54

hey benmanu, hier a score game j´ai vu virtua fighter 4 a 8 euros, on t´a vraiment pris pour un con :cool:

(c´est completement débile je sais, mais c est pas facile de se mettre au niveau de ton précédent post :) )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:34:31

Avec un RE UC qui ne semble pas être un hit (franchement...), et un portage de RE4 sur Wii, je trouve que c´est du gâchis.

Quitte à ne pas avoir RE5, j´aurais préféré un RE4.5, avec un moteur graphique amélioré, un bon boulot niveau scénario, et une bonne adaptation du gameplay de RE4 avec la Wiimote.

Parce que concrètement, on a le portage d´un jeu culte, avec pour seule grosse nouveauté le gameplay de la Wii, et un épisode inédit (trop ?) en marge des autres, qui risque de devenir un banal FPS... Se concentrer sur un seul jeu aurait été plus brillant, à mon avis (mais bon, niveau rendement c´est sûr que c´est pas pareil...).

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:50:00

Katze :

Ok donc si on suit ta logique, finalement les graphisme c´est pas si important....... ok.

Donc tu serais pret à défendre farcry (wii) ici-même devant tout le monde ?

Ce qui m´énerve dans vos thérorie du "les graphismes c´est pas important", c´est que vous les oubliez complètement.....

Ce que j´essaie de vous faire comprendre (ça a pas l´air de rentrer) c´est que dans tout il y a un juste milieu, même dans le jeuvideo! ça fait sacrément extremiste de dire "les graphismes ne font pas tout". La vous partez dans l´extrême opposé......

Donc vous ne valez pas mieux que les pro-sony avec leurs seul graphismes comme arguments, vous vous avez que le gameplay.

Pourquoi toujours vouloir soit l´un, soit l´autre? Pourquoi ne pas faire un compromis entre les deux, des jeux au gameplay géniaux et au graphisme somptueux.

Enfin bref, raisonnez comme vous voulez....

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 17:54:14

« Les graphismes ne font pas tout », c´est pas être extrémiste, mais au contraire savoir faire un juste milieu. Ça veut tout bêtement dire qu´il faut pas non plus sans cesse se concentrer sur l´aspect esthétique.
Être extrémiste, c´est ça... « bouuuuh m´en tape des graphismes, j´ai ma wiimote elle déchire, c´est la révolution du jeux video le gameplay ».

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:55:29

nan mais ta connerie du genre "on peu pa joué a mgs ni a dmc ni gears of war sur wii dc sé pa une next genne lolololo" faut avouer que c´etait assez ridicule, parce que l´inverse marche au moins aussi bien ;)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 18:00:45

Bad idea, tu dis vraiment n´imps :D
Qui a dit que les graphismes n´étaient pas important?
Parceque moi, a part des attaques stupides et gratuites, je vois pas ou tu veux faire ava
"Ouais trop cool pour une newgen..... ha non en fait c´est une cube améliorée, donc pas de problème..."

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:01:57

Tu n´as pas compris

J´ai dit que la Wii n´est pas une next-gen (et là tu vas me dire "nananannananananannanaère oui c´est une next-geneeeeeuuuuxxxxx") Nan, pour moi c´est une new-gen et ça tu peux pas dire le contraire.

Donc katze m´a rétorqué que oui c´est une next-gen.

C´est alors qu´intervient le pourquoi du commment qui devrait peut-être faire réfléchire ta petite tête brûlée (reprend ton souffle) : Pourquoi, si la Wii est une next-gen, ne peut-elle pas faire tourner ces jeux (MGS, FF13, etc)?!? mais je peux ralonger la liste : Bioshok, unreal 2008 (j´ai la flemme de chercher le lien ou le studio disait clairement que la Wii n´afficherait jamais UT2008)....

Mais en fait ça me fait chier de me creuser la tête pour te faire capter que :

La Wii n´est pas une next-gen, c´est une new-gen.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 18:02:57

Oula j´ai fait n´imp moi :D

On va la faire court cette fois: arrête d´écrire en réaction par rapport aux extrémiste du tout gameplay, parcequ´après tes posts te font passer pour un imbécile de trolleur floodeur.

Les images sont plutot belles moi je trouve, alors stop la mauvaise foi.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:03:08

Parce-qu´elle manque de puissance? :hap:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 18:04:45

"La Wii n´est pas une next-gen, c´est une new-gen. "

Et non, faux^^.
La wii c´est une console de jeux videos.... pas besoin de chercher plus loin. Next gen, c´est juste un terme marketing qui ne veux rien dire de plus que "c´est la prochaine console de tel constructeur qui sort". Donc, la ps2 est la next gen de la ps1 et la wii est la next gen de la gamecube.

Ni plus, ni moins.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:05:25

oh wii un jeu gamecube avec une wiimote pour plus cher que l´occasion du même jeu :lol:

et oui je recherche toujour mieux, contrairement à vous moi j´achètes pas plus cher pour pire.

allez parions sur le prochain gros jeu wii, mario kart dd version wii ou wind waker version wii, pareil mais en wiimote playable lol....

la wii... une gc à wiimote... c´est de plus en plus vrai.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:06:30

Mais de plus en plus faux également. :hap:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:08:25

Tom

La seule et unique raison qui fait que j´attaque nintendo, c´est qu´ils tardent à nous fournir ce qu´ils nous avait promi depuis l´E3. Avec des joueurs comme vous, les éditeurs doivent être aux anges : Ils peuvent faire des jeux pourris, d´une magniabilité bancale, d´un scénario débile, de graphisme d´il y a 7 ans et vous, vous ne vous plaignez pas, et attendez avec gggrrraaaannnddde impatience les HIT tels que Mario-foot ......

C´est pas ça que j´attendais de nintendo, et je vais pas m´étendre sur le online qui brille par son absens.....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:09:52

nan mais tu joues sur les mots bad idea, next ou new, c est du snobisme, et on s´en fout un peu....la wii evolue dans une direction différente, mais je vois pas pourquoi elle mériterait pas le nom de "next gen"

benmanu, de pire en pire, 660 euros pour un jeu de ps2 ca rend irritable aparemment :o))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 18:10:21

Allez benamu, arrête un peu ^^. Je sais que t´es capable de faire mieux... mais si t´y met pas un peu plus de volonté, tu vas continuer a passer pour un vulgaire troll le restant de tes jours....

Tu trouve vraiment que c´est une si mauvaise idée de ressortir RE4 version wii, étant donné que ce n´est pas le seul épisode en préparation?

Dans ce cas, quel intérêt ont virtua tennis 3, la même chose que le deux, pour ps3 et xbox? Quel intérêt ont toute les suites des jeux de fights ? 2 persos en plus pour 60 euros? Quel intérêt ca a de ressortir unreal tournament 2004 alors que c´est le même jeux que 2003.... quel intérêt de jouer aux jeux videos?

muleet
muleet
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:10:59

et oui je recherche toujour mieux :d) Nan, nan, pas "mieux", c´est "meilleurs graphismes", ne confonds pas.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:11:00

Pour le moment, tu es toi-même extrémiste. Tu viens ici, et tu prends comme exemple uniquement les pro-N un peu trop aveugles face à leur fanatisme exacerbants, pour terminer sur une généralitée.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:19

x_hellsing_x

sauf que si tu ne vois pas la différence, déja technique pour commencer, entre vf4 et vf5 c´est que tu es aveugle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment