Etant pourtant un inconditionnel de la marque, je fais le même constat que quand j´ai acheté ma Game Cube, c´est à dire " j´achète pour Zelda et deux trois autres jeux " puis...plus rien. Je me suis laissé prendre par l´enthousiasme de sa sortie en décembre, mais là j´ai presque envie de dire que le coeur n´y est plus.
Donc plutôt que de laisser ma console prendre la poussière, j´ai décidé de la revendre et de faire un heureux.
La console a été acheté à Darty au Havre, en décembre et elle est toujours sous garantie ( 12 mois ), elle a peu servie, j´ai juste fini Zelda et Call of Duty, Red Steel ne m´inspirait vraiment pas.
En tout et pour tout, la console sera fournie avec sa boite d´origine ( comprenant tout les cables et papiers divers ), 1 nunchuk et 1 wiimote, WII SPORTS, RED STEEL, CALL OF DUTY 3.
Zelda n´est pas dans le lot pour la simple et bonne raison que je l´ai déja revendu..
La console n´a connu aucun problème, tout marche absolument à la perfection !
J´accepte le paiement par Chèque, ou alors vous pouvez m´envoyer l´argent sur mon adresse PAYPAL.
Faites moi une OFFRE !
Si intéressé, me contacter sur msn : Louish76@hotmail.fr ou par mail si vous préférez.
Je peux fournir des photos si vous le souhaitez.
Remise en main propre possible sur LE HAVRE, MONTIVILLIERS, OCTEVILLE, HARFLEUR ...